Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! Empty[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
Bonjour à tous et meilleurs vœux  2015,
Voici mon petit souci, que j'ai un peu de mal à comprendre, sur mon Note 2 N7100, j'ai une Rom qui fonctionne à merveille depuis des mois et des mois, (c'est la seule Rom qui accepte mes applications particulières),Cette Rom est la 4.3 DN3 V3.1.1, jusqu'à ce jour je n'ai eu que des louanges à faire, mais voilà, que ce matin pour une raison que j'ignore, la jauge de niveau batterie est apparue, alors qu'avant justement je n'avais que le pourcentage, et je ne vois pas comment enlever cette jauge qui m'indispose, je sais ça va vous paraître futile mais j'ai mes habitudes et j'aimerais comprendre d'où elle sort..
Merci à vous si vous pouviez me donner un petit conseil.
@++
[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! 317783  [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! 317783

Dernière édition par bigne40 le Lun 19 Jan 2015 - 18:03, édité 1 fois

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! EmptyRe: [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
Bonjour,
une petite balise peut être avant le titre ? merci
Pour répondre à ta question, vas dans tes paramètres et essayes de l'enlever à nouveau pour voir

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! EmptyRe: [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
Bonjour,

La jauge niveau batterie n'y figure pas uniquement le % de la batterie

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! EmptyRe: [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
ok pour la balise, peux-tu également remplir ton profil stp avec notamment ton tel et la rom en plus bref je te prie.

as-tu fais un reset de ton tel ?ou un flash ou autre ? dans la négative, essaie de faire un wipe cache et dalvik cache ça devrait résoudre le pb

ps : j'ai ré écris le titre pour que tu obtienne plus d'aides

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! EmptyRe: [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
Merci, mais je me souviens maintenant que je crois que c'est après avoir mis et activé le module Xprivacy dans Xposed Framework, mais je n'en suis pas certain.

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! EmptyRe: [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
bah voilà, donc fais un retour en arrière si tu peux

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! EmptyRe: [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
Merci, mais hélas je ne peux pas.. Je vais fouiner un peu et essayer de trouver une solution, sinon, je vais essayer une autre Rom mais j'ai bien peur que mes applications ne passent pas.
Merci de votre aide.

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! EmptyRe: [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
SAlut à toi,

Vérifie dans tes paramètres, peut-être une permission que Xprivacy aurait bloqué sur un de tes softs de personnalisation

description[AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !! EmptyRe: [AIDE] une jauge batterie est apparue sur mon note 2 !!

more_horiz
Bonjour,

J'ai vérifié, je ne vois rien, je m'étais habitué à ne pas avoir cette jauge mais un % à la place, qui est beaucoup plus visuel, bon je ne sais pas quoi faire.
@++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre