Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz


Dropbox




Description



Enfin!!!!!  cheers  cheers

Jusqu'a aujourd'hui pour accéder a votre cloud Dropbox depuis votre smartphone nous avions le choix entre plusieurs application non officiel don l'excellente application du developpeur Rudy Cloudsix For Dropbox, mais aujourd'hui Dropbox publie enfin son application officiel

Ce que dis le descriptif
Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, photos et vidéos, et de les partager facilement. Vous pouvez consulter les fichiers que vous enregistrez dans votre Dropbox sur tous vos ordinateurs, téléphones, tablettes, ainsi que sur le Web. Avec Dropbox, les souvenirs qui vous tiennent à cœur et vos dossiers de travail importants sont toujours à portée de main.

Fonctionnalités :
• Accédez à vos documents, photos et vidéos à partir de n'importe quel appareil.
• Bénéficiez de 2 Go d'espace gratuit lors de votre inscription.
• Partagez vos fichiers, même les plus volumineux, à l'aide d'un simple lien, et dites adieu aux pièces jointes.
• Ajoutez des fichiers à vos favoris pour les afficher rapidement, même sans connexion.
• Protection par code PIN

Utilisez Dropbox pour enregistrer et partager des documents, des photos et des vidéos en quelques clics. Et en cas de problème avec votre téléphone Windows, vos fichiers sont conservés en sécurité dans Dropbox.

Mon avis
Une très bonne application, une chose différe de l'application de Rudy, elle n'est pas multi-compte et ça peux peut-être en gêner quelques un.
Sinon elle est très fluide et vous avez un accès rapide a toute les photos stocké sur votre cloud sans avoir a vous rappeler dans quel dossier vous les avez misent

Captures d'écran










Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] 47e5340d-945f-494e-b113-b16121aeb8f8
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Dernière édition par Casper78 le Jeu 7 Mai 2015 - 20:36, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
C'est un miracle cheers

M'est avis que l'arrivée de Windows 10 est en train de faire réfléchir bon nombre d'éditeurs study

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
yes!!! Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
Merci mais OneDrive me suffit Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage et de l'info.

Je vais enfin pouvoir partager réellement mes dossier pro avec mes collègues, qui (comme je devrais l'être aussi) sont sous android par obligation pour quelques uns

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
OneDrive fonctionne aussi pour Android Very Happy

donc pas de problème de partage, enfin il me semble study

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
Le débat n'est pas là.
Je disais, pour clore, que professionnellement, je suis obligé d'utiliser Android et donc dropbox (ma hiérarchie ne veux pas de OneDrive, et aimerais se passer de Office Mobile affraid ).
Du coup, je pourrais "enfin" avoir un œil sur les fichiers partager via mon WP aussi (WP que j'utilise souvent pour pro, entre chaque remontrance des ma hiérarchie)

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
J'ai installé seulement OneDrive sur le Huawei de ma fille pour partager des fichiers... C'est nickel !

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
En usage privé, on fait ce qu'on veut.
En usage pro : on doit s'adapter

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
et oui, j'en sais quelque chose Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour
1.0.2.0
- Upload photos directement depuis le hub Photos (en utilisant le bouton 'partager')

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] 543677 yes

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - DROPBOX] Accédez a votre cloud Dropbox [Gratuit]

more_horiz
Mise a jour, version 1.1.2

Possibilité de créer un partage de dossier directement depuis l'appli
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre