Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Nice_scorpion
macorel
illeone
Jedi.6
jisey
mondiloup
HTC EVO 3D
zeta73160
bzhmobile
snach21
VM54
15 participants

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 Empty[OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Elle arrive!!

Download en cours.

Plus d'infos un peu plus tard... smile

Et voici les copies d'écran (pour info, SuperCID, rom full stock, anciennement CID TMOB009) :

Infos logicielles avant mise à jour :
[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 2015-010

L'OTA : Elle fait 849.52MB
[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 2015-012

Infos logicielles après mise à jour :
[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 2015-011


Alors que pensez vous de cette mise à jour? smile

Dernière édition par VM54 le Mer 28 Jan 2015 - 19:23, édité 1 fois

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Salut,oui elle arrive j'ai vu sa aussi Wink

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
En cours d install... smile

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Tu va voir,c'est hyper rapide et fluide d'exécution Wink

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Copies d'écran en poste 1. Upload en cours dans la taverne.

Plus rapide? déjà que je trouvais que c'était une tuerie... Very Happy

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Ouawww 800 mo sa fait big maj Wink

Super cid,cool , pas besoin de remettre son ancien cid alors,faut etre stock + recovery stock donc ?

Alors,qu'est ce t'en pense à premiere vue ? le premier reboot est long non ?
J'ai remarquer sa,dès que je flash un zip sur ma skydragon,sa re-écrit pendant 6 bonnes minutes "mise à jour d'android"
Je pense que c'est pareil pour toi

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
premier reboot assez long oui, je dirais une dizaine de min pour finaliser l'install.

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
La version 4.16.401.1 ne fait que 780 MB pour les appareils non brandés :p

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
c'est long l'upload dans la taverne 850MB.... Wink

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
C'est là que ceux qui ont la fibre sont heureux (ce n'est pas mon cas Sad)...

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Bonsoir pour ma part la mise à jour echou triangle rouge, je suis en s off mais deverouiller est ce le problème, je suis en rom stock

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
zeta73160 a écrit:
Bonsoir pour ma part la mise à jour echou triangle rouge, je suis en s off mais deverouiller est ce le problème, je suis en rom stock


Salut exactement le même problème  mais a mon avis moi c est a cause que j"ai le recovery custom  Si quelqu un pouvait confirmer?   merci

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Oui pour toi c est sur c est ton recovery custom qui bloque, pour moi je vais ressayer de reflasher le recovery d origine, malgré que j y suis déjà. Bonne chance y a bien des dev qui vont venir à notre secours

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Bonsoir, vous avez la rom stock d'origine ?
Le unlock fait perdre certaines applications, dont le flash (lampe) et calculatrice et peut-être 2 autres
Avez vous toutes les applications de bases, car certains dise que sa peut bloquer l'installation d'ota
Vous attendez l'ota d'orange ?

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Pour ma part rom stock et bien lampe torche et calculatrice météo, je viens de réessayé, la mise débute bien puis pratiquement à la moitié elle s arrête pour laisser place au triangle rouge, il faut que je retrouve le recovery d origine version 3.28.401.9, mais je ne sais pas où? Help cis HTC__203

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
bonjour
depuis la mise a jour mon appli tomtom ne fonctionne plus avez vous le même problème
le reste pour l'instant c'est ok

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
zeta73160 a écrit:
Pour ma part rom stock et bien lampe torche et calculatrice météo, je viens de réessayé, la mise débute bien puis pratiquement à la moitié elle s arrête pour laisser place au triangle rouge, il faut que je retrouve le recovery d origine version 3.28.401.9, mais je ne sais pas où? Help cis HTC__203


Et dans la taverne ya pas les recovery stocks ?

mondiloup a écrit:
bonjour
depuis la mise a jour mon appli tomtom ne fonctionne plus avez vous le même problème

Bonsoir,certaines applications sous lollipop fonctionne mal, ou plus
Le temps que les devs fassent le nécessaires je pense,c'était annoncé qu'il y aurait certain problème

j'utilise pas ce soft désolé
le reste pour l'instant c'est ok

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Problème corrigé , vous pouvez retélécharger la 3.28.401.9 et la reflasher, l'OTA passera bien ensuite Wink

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
C"est a dire ?

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Ok merci beaucoup

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Pour ceux qui comme Zeta avait flashé la 3.28.401.9 du topic pour revenir stock et éligible à l'OTA,
 celle-ci a été modifiée ce soir par Miga car l'Ota ne passait pas...
les autres roms opérateurs de ce topic vont être modifiées de la même façon... (mais un peu plus tard :p)

Désolé de l'inconvénient ...

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Toujours au top bzhmobile, merci les dev

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
le lien vers l'OTA que j'ai présenté en post 1 : http://www.mediafire.com/download/nifm5n99pi3u31l/OTA_M8_UL_L50_SENSE60_MR_TMO_PL_4.19.118.2-3.29.118.9_R_release_41700614gu164aa4tc255j.zip

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Bonjour j'ai eu le HTC m8 "nue" d'occasion et au moment de l'installation, la mise à jour se bloque sur le logo rouge, comment faire pour pouvoir installer cette version temps attendue ? Merci beaucoup d'avance. :-)

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
bonjour,
peux tu nous dire si tu as un recovery du style TWRP ou PhilTouch ou si tu as un recovery d'origine?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre