Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Nice_scorpion
macorel
illeone
Jedi.6
jisey
mondiloup
HTC EVO 3D
zeta73160
bzhmobile
snach21
VM54
15 participants

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 7 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Moi je le récupère dans l OTA et je le mets de côté.

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 7 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
Nice_scorpion a écrit:
Hello,
excuse me suis mal exprimé...le Twrp ne sauvegarde que la Rom on est d'accord,comment sauvegarder le recovery et la Rom en même temps.. [OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 7 887500
c'est possible visiblement,sur un autre tél par éxample dévérouiller le Bootloader et rooter à nouveau mais c'est la procédure que je ne connais pas..celle d'après le dévérouillage puis du root si celui-ci est nécessaire


Le soucis c'est que pour rooter faut installer un recovery custom,donc c'est le serpent qui se mort la queue rendeer

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 7 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
OTA lollipop Orange prévue cette semaine d'après un conseiller clientèle. Il venait d'avoir l'info en direct... y croire ou pas est une autre question...

description[OTA HTC ONE M8]  Lollipop - janvier 2015 - Page 7 EmptyRe: [OTA HTC ONE M8] Lollipop - janvier 2015

more_horiz
C'est clair le serpent se mord la queue.. smile
c'était surtout pour le récupérer d'une Rom stock déjà installée..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre