Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28012015

Le déploiement de l'Ota pour le M8 apportant Android 5.0 aka Lollipop, qui avait commencée il y a 15 jours pour les appareils "développeurs" et qui nous avait permis de bénéficier des premières roms customs mitonées par vos chefs préférés, a pris une nouvelle ampleur avec l'arrrivée de la version pour "tout le monde".
Numérotée 4.16.401.1 d'un poids de 780 MB, vous devrez aller dans les paramètres, infos de l'appareil, mis à jour logicielle, pour vérifier si elle est disponible pour vous, si l'appareil ne vous la propose pas.

Cela va permettre aussi de pouvoir disposer du firmware officiel pour ceux qui en sont pas S-off et qui veulent flasher les dernières roms customs, et aussi des roms "stocks reconstruites" pour ceux qui auraient besoin de revenir à l'état d'origine... ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sera mis à jour dès que possible...

Bons flashs et :merci:  à mon informateur :p ...
bzhmobile
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : Leedroid ;)
Appareil secondaire : HTC One Mini2, Stock
: : HTC One m8s s-off

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[HTC ONE M8 LOLLIPOP] L'Ota est arrivée sur le sol français ... :: Commentaires

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 12:45 par HTCBatMan

Super News, moi j'attends la version M7,

Jusqu’à now, je n'ai même pas voulut voir à quoi elle ressemblait....
je m'étonne oui oui... Looooool, c'est nulle d'avoir du matos qui tourne bien looool Y'a rien à faire, juste à patienter les évolutions...

Je vais devoir me trouver un cobaye ^^

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 14:03 par Jedi.6

cool.

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 17:46 par dgarcia57

Pourvu que Lollipop ne fasse pas trop de déçus...Il était tellement attendu par tout le monde, sans parler de la pub, et une fois dans le smartphone on regrette le super Kitkat, qui lui ouvre bien plus de possibilités pour les Geeks. Encore que maintenant des développeurs ont su construire des roms customs avec l'option thème qui manquait...Mais pour d'autres qui avaient l'habitude d'utiliser des applications comme xprivacy, xposed, gravitybox, ben, sauf erreur de ma part, pour le moment ce n'est pas possible sous la version sucette Wink

Sinon, pour les autres, bon flash cheers

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 18:16 par Jedi.6

Salut,

Effectivement Xposed n'est pas compatible. Cependant le dev travaille dessus...même si il ne donne pas de date de sortie.

Message le Jeu 29 Jan 2015 - 22:39 par Dragonlyon

Je viens d'avoir l'OTA version SFR... Arrivé sur mon M8 vers 19h... Ils ont été rapide pour une fois...

Message le Ven 30 Jan 2015 - 8:05 par bzhmobile

Pour une fois smile

Message le Ven 30 Jan 2015 - 8:34 par Dragonlyon

C'est sur que ça change....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut