Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Galaxy Note 3 Inutilisable Empty[AIDE] Galaxy Note 3 Inutilisable

more_horiz
Bonjour,

j'ai récupéré un Note 3 désimlocké et qui tournait sous une ROM SFR et qui fonctionnait parfaitement, j'ai voulu simplement passé sur une ROM Nue mais impossible que la carte sim soit reconnu ... ça me dit IMEI inconnu tout est inconnu est impossible d'avoir une accroche réseau.

Vous pouvez m'aider ?

description[AIDE] Galaxy Note 3 Inutilisable EmptyRe: [AIDE] Galaxy Note 3 Inutilisable

more_horiz
Salut,

Regarde de ce coté : Comment sauvegarder et restaurer le dossier EFS dont son IMEI sur un appareil Samsung

description[AIDE] Galaxy Note 3 Inutilisable EmptyRe: [AIDE] Galaxy Note 3 Inutilisable

more_horiz
c'est un probleme de modem, tu etais en 4.4.2 avant le flash et quelle rom as tu flashé???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre