Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID] OnePlus embauche des personnes clés de Paranoid Android

power_settings_newSe connecter pour répondre

12022015
[ANDROID] OnePlus embauche des personnes clés de Paranoid Android

[ANDROID] OnePlus embauche des personnes clés de Paranoid Android Oneplus-oxygenos-team-710x364
Source officielle


Aujourd'hui, les fans de OnePlus s'attendaient à l'annonce du nouvel OS de OnePlus : OxygenOS. Au lieu de ça, on apprend qui va participer au développer de cet OS : certains des leadeurs de Paranoid Android !

Paranoid Android (PA) est l'une des ROMs Custom les plus connues, après CyanogenMod. Elle offre de la stabilité et des fonctionnalités uniques.

Participeront à ce projet : le co-fondateur de PA, le responsable de l'interface et de l'expérience utilisateur (UI/UX), etc.
De plus, OnePlus affirme que 50 autres ingénieurs sont dédiés à ce projet !

OnePlus ajoute (en résumé) :
"Via ce projet, on offre un meilleur système de mises à jour. On implémente directement le retour utilisateur et accroît la communauté OnePlus.
L'intégration se fera via le matériel, le logiciel et le cloud."

A ce jour, il est difficile de savoir ce que le projet Paranoid Android va devenir. Est-ce que l'équipe PA en elle-même va s'arrêter ?
Enfin, nous ne savons pas encore si OnePlus prévoit déjà l'intégration de fonctionnalités déjà proposées par Paranoid Android.

Commentaires

Caramel
En clair ils savent pas trop ou ils vont ...
Primokorn
Ils se débrouillent sans Cyanogen, ça c'est sûr lol
Un OS basé Android pur avec leur surcouche et en travaillant avec des gars de PA, ça sent plus bon que mauvais je trouve.
Caramel
On disait la même chose quand ils se sont rapproché de Cyanogen Wink

Et au final, une distribution lamentable basée sur des invitations et un divorce, j'aimerais bien connaître l'avenir du 1+1 study
Primokorn
Pour les invitations, je suis 100% d'accord avec toi. Et dire qu'ils remettent ça sur la table pour le 1+2...
Par contre, si Cyanogen a divorcé, c'était une décision unilatérale et sans préavis d'après les échanges de mails qui ont circulé.
Dès qu'on parle de sous, ça part en cacahouètes de toute façon.
Caramel
Ca je te le fais pas dire No
Primokorn
Un article intéressant, même s'il aurait pu être résumé en 10 lignes : ici
bzhmobile
10 lignes cela aurait été mieux rendeer car à cette heure-ci cela nécessite pour moi un gros effort intellectuel Wink

Pas tout compris sur le coté non open-source de ce "nouvel OS", cela ne semble pas un bon point...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum