Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8] Empty[WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8]

more_horiz
Salut les gens !

Ce matin j'ai installé la technical Preview sur ma petite tablette, et franchement je dois dire que pour l'instant j'adore, un savant mélange de Windows 7 et de Windows 8, réunissant les deux mondes afin de satisfaire tout les usagers. Certes il y a encore beaucoup de lacunes, le but de cette version est de faire remonter au maximum les bugs/problèmes rencontrés.

[WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8] W1010

description[WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8] EmptyRe: [WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8]

more_horiz
Hâte de ton retour sur la suite Wink

description[WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8] EmptyRe: [WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8]

more_horiz
Bah pour l'instant pas grand chose, il est juste une nouvelle option qui devrait en ravir plus d'un, c'est l'installation des applications sur carte SD, pratique pour les petits stockages.

[WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8] Option10

Par contre gros point négatif sur l'accès a OneDrive, sous W8x l'arborescence est visible sans synchro, sous W10TP il faut impérativement synchroniser les dossiers pour qu'ils soient visibles dans l'explorateur de fichiers. Pour peu que tu ais plus de OneDrive que de stockage, surtout sur les tablettes, tu vas vite saturer.

description[WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8] EmptyRe: [WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8]

more_horiz
Pas cool pour Onedrive effectivement, j'espere qu'il vont corriger le tir

description[WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8] EmptyRe: [WINDOWS 10 sur VIVOTAB NOTE 8]

more_horiz
C'est une version Preview, qui doit être largement incomplète, par contre intéressant l'utilisation de la SD Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre