Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? Empty[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Salut,

Je suis a la recherche d'une ROM stable sous KitKat et si possible avec une autonomie correcte.

Il y en a pas mal sur XDA mais vu que ce n'est pas pour moi, je pourrais pas toute les tester.


Des idées ?


Cordialement

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Pas de réponses?

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Apparemment non^^

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Tu dois quand même pouvoir aller voir du coté de l'ARDH ou de la SkyDragon en JB.

Sinon en KK tu devrais avoir la Cm11 stable , la slimKat, et la MIUI ... mais pas de Sense...

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Sense n'est pas important, l'essentiel c'est KitKat pour le rendre compatible avec le Xiaomi MiBand que je compte offrir.

Je vais essayer la CM11 et la SlimKat, MIUI ne doit pas avoir une bonne autonomie.

Merci ;-)

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
@ plus Wink

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Salut,

cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici !

J'ai testé pas mal de Roms, et je te déconseille la CM11 Snapshot, j'ai eu pas mal de souci avec.

Sinon Lollipop ne t'intéresse pas ?

Voilà, si tu as besoin, je m'amuse à essayer les Roms de chez XDA, le One X est très bien soutenu encore smile

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Fais nous des retours que l'on pourra développer ensuite Wink

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Pour mon One X je voulais également du stable. Pendant quelques temps la CM 11 Snap était très bien, puis elle c'est mise à faire de plus en plus de FC. Et pendant la prise de photos, pouf le tel reboot sans raison, prendre une vidéo était quasiment impossible, le GPS captait qu'en il en avait envie. J'ai dû coup changé de Rom. Peut-être qu'en Nightly il n'y a plus de souci. La tablette est en Nightly et sa va très bien.

Perso je tenterai le coup sur AICP KitKat, étant sous AICP Lollipop, la KitKat devrait être vraiment pas mal je pense, mais je crois quelle n'est plus du tout soutenu [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? 123544

Et, petit plus, sous AICP Lollipop le boot d'animation est vraiment pas mal [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? 180484

description[QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle ROM stable sous KitKat ?

more_horiz
Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre