Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour Tous,
Je m'appelle Fabrice,
Je suis sur Samsung S3 depuis un certain temps maintenant, et j'ai besoin d'aller un peu plus loin dans les paramètres...

Je suis en mode recherche des applis qui permettent d’augmenter un peu la sécurité de mes informations.

En espérant trouver plus smile

A bientôt

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bonjour et Présentation 61449
merci pour ta présentation.

voici déjà deux topics (que tu as peut être déjà trouvé) qui concerne ton sujet de recherche :
LBE Security
XpriVacy

@+ sur le fofo Wink

BatMan Wink ==>(j'ai juste caché les liens pour le premier contact) bounce bounce

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut,
Bienvenue sur le forum ! smile
Xprivacy number 1 lol et AFWall+

A bientôt

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue parmi nous.

Merci déjà pour ta présentation, ensuite, tu as bien raison de voir pour la sécurité de nos petits protégés, on peut lire tellement de choses....

Ce sont deux usines à gaz, les liens 2 posts plus haut...
Ce sera à toi, en testant, lisant les commentaires de te faire une idée et ensuite de la mettre en application.

Prends ton temps, nous sommes dispo.
Pour toutes questions, n'hésite pas. Tu pourras aussi nous retrouver sur notre site Génération Mobiles
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre