Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
iAndrowind
bzhmobile
gsm0607455890
HTCBatMan
ChouxXx
Wild-fire69
loic46
VM54
Hazeproject
13 participants

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Merci pour le lien ^^ en effet moi qui viens de reprendre un M7 suite à la vente de mon Nexus 5 je suis tout de même heureux qu'il soit porter en 5.1 finalement, vu que je l'été déjà avec hammerhead ca me manque un peu quand même Sad

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Surtout que 5.1 corrigera pas mal de petits trucs et sera bénéfique en terme d'autonomie apparemment...

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Sur mon N5 je n'avais pas vraiment vu de réel bénéfices sur l'autonomie, en revanche en terme de gestion de RAM c'était un peu mieux.
je n'ai pas assez de recule sur le M7 de ma femme pour me prononcer par contre

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Et moi tant que je serai sur l'Huawei je n'aurai aucun recul du tout, pas de Lollipop avant ... Sad

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Salut,

Cependant attention, car seule la version du GPE aura

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Cependant attention, car seule la version du GPE aura


oui c'est l'annonce offiicielle
mais je n'imagine pas la team viper (par exemple) ne pas changer aussi sur les M7 non GPE

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
La Maximus et l'ARHD passera aussi en 5.1 je suppose...

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Une nouvelle mise à jour du firmware de 260 Mo, mais toujours sous Android 5.02 et Sense 6.

[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 2015-010

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Profite quand même.
Pour le Sense 7 faudra passer en custom j'en ai bien peur...

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Une nouvelle mise à jour du firmware est arrivée en début de ce mois, corrigeant principalement des bugs de sécurité (mais toujours Android 5.0.2)

[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 7_19_410

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Donc ils n'ont pas complètement oublié le M7 smile

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Et hop! Une nouvelle mise à jour du firmware est arrivée en début de ce mois, installant des patchs de sécurité et améliorant le système...
Mais toujours et encore sous Android 5.0.2 [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 687140

[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 2015-110 [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 2015-111

C'est la 4ème mise à jour sous Android 5.
C'est bien, mais on attend Android 6 bounce [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. - Page 2 3325667083
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre