Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit]

more_horiz


Movie Creator Beta




Description



Il n'a jamais été si facile de créer des films directement à partir de votre téléphone Windows 8.1 !

Movie Creator vous aide à combiner rapidement et facilement des vidéos, des photos, de la musique et même des cinémagraphes en films particulièrement réussis que vous pouvez partager partout où vous le souhaitez.

C'est simple ! Quatre étapes rapides suffisent pour sélectionner la séquence, choisir un thème (le style de votre film), ajouter de la musique et des titres. Il ne vous reste plus ensuite qu'à regarder votre réalisation.

Vous pouvez également personnaliser votre film ! Les outils fournis vous permettent de reclasser les clips, d'appliquer des filtres aux clips, de raccourcir et d'ajuster la durée des clips, de les faire pivoter/de les retourner et de les inverser, d'effectuer des panoramiques et des zooms, d'ajouter des titres et des remerciements ainsi que de régler le volume. Vous pouvez également changer le thème et la musique des films à tout moment et même obtenir des thèmes supplémentaires dans la Boutique de thèmes intégrée à l'application.

Enregistrez vos films dans le format souhaité. Ils sont prêts à être visionnés et partagés.

Mon avis
Je trouve cette application très bien, mais comme le dis le titre c'est une béta, donc elle dois encore s'amelioré et quelque bug subsiste.
Je trouve qu'il est dommage que nous ne puissions pas mettre nos propres musiques, mais je pense que c'est plus pour un problème de droit d'auteur.
Certaines vidéos ne passent pas, impossible de prendre une vidéo 4K, seul le HD1080 maxi passe et c'est bien dommage.
Je penses que si MS continu son effort, elle peux devenir une super application et mieux que Lumia Carnet de Voyage qui limite les vidéo a 30s et Momentika qui elle ne permet pas de choisir de la musique dans sa version gratuite.
En bref je la trouve très intuitive et simple d'utilisation

A suivre.... Wink


Captures d'écran








Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] Db71b2c6-a486-4b80-b37f-5e94feae8d27
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Merci à Titi66200 pour la découverte Very Happy

Dernière édition par Casper78 le Jeu 7 Mai 2015 - 20:33, édité 2 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit]

more_horiz
Très simple d'utilisation, mais hélas ne prend pas encore en charge les vidéos 4K

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit]

more_horiz
ni 4K ni 1080

Dernière édition par Casper78 le Jeu 26 Fév 2015 - 21:02, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit]

more_horiz
Si j'enregistre sur le 1020 en 1080 il le prend sans problème.

Pour l'enregistrement

[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] Movie_10

[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] Movie_11

[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] Movie_12

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit]

more_horiz
[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - MOVIE CREATOR BETA] Créer des vidéos avec vos vidéos et photos [Gratuit] 493295 effectivement, je n'avais pas vus les paramètres, j'etais en basse resolution, maintenant le 1080 passe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre