Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 Empty[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Petite mise à jour pour le modèle MT7-L09 passant le numéro de version à MT7-L09V100R001C00B137SP03.

Au programme, amélioration générale des performances, rien de spectaculaire, ça n'est pas encore Lollipop.

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Et pas avant Avril/Mai dans le meilleur des cas Rolling Eyes

La France étant le plus souvent un des pays européens servis en derniers qui plus est...

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Tu sais vu que Lollipop part en sucette [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 69699 je ne suis pas pressé, il tourne très bien sous KitKat

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
C'est juste pour le principe, le suivi d'un appareil par son fabricant...

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
HS Tu parles de htc ou de Samsung ? Sinon du coté de Microsoft aucun soucis :geek1:

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Je n'ai pas de WindowsPhone mais  j'ai l'impression qu’en dépit du faible nombre de modèles , les mises à jour n'avancent guère plus vite que sur Android ce qui est peu dire...

Je parlais des marques où si tu veux avoir la mise à jour, il faut racheter un autre appareil, je pense de tu vois de quoi je parle...

Huawei est en train de devenir une "grande" marque avec des appareils très soignés mais pour les mises à jour, ce n'est pas encore le suivi d'une "grande" marque...

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Les grandes marques commencent à faire comme les petits, un appareil par version d'OS.

J'en rajoute une petite couche pour la forme, le 920 qui va sur sa troisième année recevra Windows 10, aucun appareil Android ne peut en dire autant, aucun [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 61393

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Tu es sans pitié pour mes (vieux) yeux :p ...

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Lollipop pour le mate 7 en Juin... cool il était temps Wink

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
C'est bien long tout de même...

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
[HS]
Bah ! le One 8 Mini ne l'a pas encore reçu... long le mot est faible, il y a plus de six mois que Lollipop est sortie  Wink

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
[HS aussi]
Je pensais aussi P7 qui lui aussi n'a rien  et dont le modèle pour l'Europe n'est même pas listé pour le mois de juin Sad

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Peut être attendent ils une version plus stable, car à l'heure actuelle sous 442 il ne souffre d'aucune lacunes.

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Une mise à jour (EMUI 3.0) est arrivée sur le P7,
elle ne s'installe pas (j'ai vu des retours similaires sur un forum russe) et n'est plus disponible.
Ce n'est pas très sérieux, tant tarder pour une mise à jour mineure alors que l'on annonce de nouveaux produits en Lollipop.

Sur le P7 la dernière mise à jour qui date est moins stable que la version d'origine (pb ponctuels de gestion de mémoire...)

J'ai vu critiquer d'autres marques moins importantes en ce qui concerne les mises à jour et à ce titre Huawei ne me semble pas différent....

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
EMUI 3.0 est déjà sur le Mate 7 Wink

description[HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2 EmptyRe: [HUAWEI ASCEND MATE 7] Mise à jour de Android 4.4.2

more_horiz
Ben pas sur le P7 Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre