Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
snach21
Jedi.6
clemiii
7 participants

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! Empty[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Voilà pour que que ça intéresse, HTC a enfin mis en vente le chargeur quick charge 2.0 qu'ils avaient annoncés en même temps que le M8. Normalement avec ce chargeur votre HTC one M8 se charge en 1H30 (de 0% à 100%) et en 30 min de 0% à 70% si ma mémoire est bonne. Personnellement je l'attendais depuis longtemps hâte de tester tout ça !!

Je sais pas si je peux mettre le lien mais on le trouve sur le site HTC et sur expanys (ce qui revient au même car HTC passe par expansys pour vendre ces accessoires)

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Salut,

Merci de l'info. Tu peux mettre nous donner le lien (Met le en forme smile ) car je ne le trouve uniquement sur le site américain et en rupture de stock

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Salut, idem fait un tour vite fait chez htc et expansys rien vu.....

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Bien sûr voilà pour vous

Chez htc

Chez Expensys

C'est bien comme ça qu'on met les liens ? En les coupants ? ^^ En fait c'est un peu caché... Il porte pas le nom de chargeur Quick charge 2.0 mais j'ai vérifié le nom du modèle et il correspond bien à celui américain ! Et pour finir sur la photo on peut voir sur le côté du chargeur qu'il y a marqué Quick charge 2.0 smile le mien devrait arriver demain ou lundi ! Je sais pas si il faut faire vite mais il y a plus que 35 en stock !

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
J'ai modifié tes liens de la façon suivante:

Code:

[url=http://shop.emea.htc.com/fr/p_htc_store_product.aspx?i=270539&phone=0&c=7] Chez htc[/url]

[url=http://www.expansys.fr/info.aspx?i=270539] Chez Expensys[/url]



:merci: pour l'info Wink

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Merci à toi ! Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas mis de lien ^^

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
est ce que nos batteries ne vont pas souffrir de ce système rapide ?

et pourquoi tout le monde ne le fais pas ?

ou est ce seulement un argument marketing ??

avec le prix que j'ai payé le M8 nu en fait j'aurais pu avoir ça d origine....  [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! 3385089659

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Pour te répondre il y a un risque oui, à ce qu'il paraît ça pourrait diminuer le nombre de cycle de la batterie mais pas bcp de cycle en moins ...

Tout le monde commence à le faire Apple le fait avec son dernier Ipad, Samsung le fait avec son galaxy note 4, mais également motorola avec le dernier Moto X etc ... Malheureusement pour le Htc one M8 la technologie est incluse mais pas le chargeur d'où le fait qu'il était mis en vente plus tard ... j'avoue que sur ce coup Htc a mis du temps a sortir son chargeur ...

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Tu veux dire que la technologie est intégré à la batterie du M8
donc si je l'utilise sur mon M7 j'ai une chance de griller sa batterie ?

en même temps mon M8 il charge de nuit avec DuHastBattery et il tient une journée en utilisation intensive.....

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Oui elle est intégrer au M8 grâce à la puce qualcomm, et oui ton M7 n'est pas compatible, le chargeur chargera ton tel de manière normal (c'est un chargeur intelligent il adapte la puissance qu'il délivre).
Ha bas effectivement dans ce cas tu as pas forcément besoin de ce chargeur ^^
HSon : juste par curiosité comment tu utilise DuHastBattery pour charger ton tel toute la nuit ? et pas trop nuire à ta batterie HSoff

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Merci ,commandé à l'instant [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! 2325459160

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
On le trouve moins cher (je n ai pas regardé partout mais en tapant la référence dans Google on en trouve plein)

Par exemple la Fnac

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Salut, si on met le kernel elemtalX, puis active USB fast charge sa le  fait aussi

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Tu es sur de toi ? Car c'est bizarre c'est le chargeur qui transmet plus de courant là...
Ça marche comment cette option sur l'elemtalX ?

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
snach21 a écrit:
Salut, si on met le kernel elemtalX, puis active USB fast charge sa le  fait aussi


tiens...

j'ai le kernel
je crois que j'ai activé fast charge
mais je ne suis pas sur que ça fasse une charge complète en un temps réduit

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Salut, faut comparer, avec le kernel d'origine et celui-ci
Sur mon Nexus on voyait bien la différence de charge

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
De mémoire, c'est une fonction implémentée dans certains kernels custom depuis le Hd2.

Mais Htc l'intègre peut-être dans les kernels des appareils récents...

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Kernel d'origine....plutôt mourir lol
bon je viens de reflasher le ElementalX et d'activer fast charge
par cotnre avant dans VenomTweaks il y avait un onglet kernel
ce n'est plus le cas alros pas facile de savoir s'il est activé ou pas

je verais en refaisant une charge
je dois être en dessous de 20%
je suis devenu attentif avec duhastbattery sur mes charges  Very Happy

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Franchement, je sais pas si c'est vraiment utile, sachant qu'avec le kernel d'origine, je tiens la journée si ce n'est plus
j'ai pas vu de différence sur une charge de 20 mn, donc le USB fast charge est plutôt baser sur une connexion pc je pense
Puis vu que nos batterie ne sont pas amovible, j'ai pas envi non plus de la claquer, sans réelle utilité pour le moment pour ma part

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
je suis entièrement d'accord
je viens d'activer l'option
je ne charge jamais sur le pc
mais sur une prise murale (pas d'origine de marque Anker pour 5 appareils)
mais la nuit DuHastBattery gère la charge de ma batterie et son entretien

Par contre le M7 de ma femmme commence à avoir des souçis de batterie et avec le même Kernel j'aurai trouvé plus facile de lui recharger rapidement

même si un bon wipe et un battery calibration de temps en temps remet souvent les pendules à l'heure

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Salut,c'est quoi ton soft de gestion batterie DuHastBattery ?
Pas trouver sur le play..!?

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
ici :p

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
excellent
en plus c'est un super titre.....

du hast

désolé pour le DuHast....

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Ah oui je connais Wink
merci Very Happy

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Bon petit retour j'ai fait le test ! Alors samedi avec le chargeur normal j'ai chargé mon M8 de 27% à 100% en 2H et là aujourd'hui avec le nouveau chargeur quick charge j'ai mis 1H40 à le charger de 9% à 100% donc un réel gain !! par contre le tel est chaud ! Il est monté à 45 degrés !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre