Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Xposed pour Lollipop le retour, suite...

power_settings_newSe connecter pour répondre

09032015
Xposed pour Lollipop le retour, suite...

Xposed pour Lollipop le retour, suite...



Il y a quelques temps nous vous annoncions l'arrivée de d'Xposed pour Lollipop, le rêve des Geeks flasheurs fous rendeer ...

L'aventure continue avec l'arrivée de la version alpha2. Donc c'est toujours une alpha, n'attendez pas que tout soit parfait et que tous les modules fonctionnent (un certains nombre doivent être mis à jour).
Par ailleurs cette version n'est pas compatible avec les roms Samsung mais devrait fonctionner sur les roms customs...

Pour vous faire plaisir ou vous faire peur, le téléchargement c'est par ici:

Xposed pour Lollipop le retour, suite... JarXposedBridgeApi-20150213.jar - [Click for QR Code] (134.8 KB, 85852 views)
Xposed pour Lollipop le retour, suite... Zipxposed-arm-20150308.zip - [Click for QR Code] (3.00 MB, 12452 views)
Xposed pour Lollipop le retour, suite... ApkXposedInstaller_3.0-alpha2.apk - [Click for QR Code] (605.8 KB, 13214 views)

xposed-arm-*.zip: Doit être flashé dans le recovery pour installer le framework.
XposedInstaller_3.0-alpha*.apk: doit être installé pour gérer les modules installés.
 
XposedBridgeApi-20150213.jar:  API pour les modules developers, pour ceux qui veulent développer...

Commentaires

Primokorn
Merci pour l'info. On va prendre tout en restant patient smile
Le bug d'affichage app_process dans Xposed Installer est réglé apparemment et c'est déjà un grand pas vu les retours sur la version précédente !
Y'a plus qu'à Very Happy
Jedi.6
Merci de l'info....Je vais attendre un peu. J'ai besoin d'un appareil stable en ce moment
Primokorn
Ça ne le rendra pas instable, le framework ne fait rien tout seul. C'est les modules qui peuvent rendre instales un appareil. Un nandroid backup et en avant l'aventure Very Happy
Wild-fire69
Salut,

J'ai fait un test rapide de la nouvelle alpha 2 sur mon HTC One M7 sous Lollipop (ROM Stock), Kernel Custom (ElementalX).

J'ai d'abord flashé le fichier zip, ensuite installé l'apk, activé les modules et fait un redémarrage rapide.

Certains modules comme Greenify Pro, Amplify, Disable Fullscreen Keyboard, Instagram Themer, Play Store Changelog fonctionnent très bien.


Dernière édition par Wild-fire69 le Lun 9 Mar 2015 - 19:06, édité 1 fois
bzhmobile
Merci pour ce premier retour très encourageant smile
Jedi.6
Primokorn a écrit:
Ça ne le rendra pas instable, le framework ne fait rien tout seul. C'est les modules qui peuvent rendre instales un appareil. Un nandroid backup et en avant l'aventure Very Happy


C'est pas le framework qui me fait peur, c'est le potention instabilité des modules.... et en ce moment, pas le temps de bidouiller et de chercher.
On va laisser murir et je vais y revenir Wink
Primokorn
Tous les modules testés et reportés sont regroupés ici : http://forum.xda-developers.com/xposed/unofficial-list-modules-xposed-lollipop-t3030515
bzhmobile
Merci, j'essayerai d'aller y faire un tour ce soir Wink
HTCBatMan
Woup Woup!!!!!

Cool, je test ça de suite ...

J'attends la même chose pour tasker... (Impossible de modifier les paramètres de données mobile sur Lollipop)

Bien entendu, il faut d'abord installer l'apk, pour ensuite flasher le framework après...

Bonne nouvelle déjà juste en installant l'apk et en l'ouvrant ça à l'impression de fonctionner...
Maintenant il faut voir ce qui fonctionne ou pas...
Bah oui question sécurité étant sur XprIvacy c'était un peu pas cool No No après aucun souci à signaler ^^ Xposed pour Lollipop le retour, suite... 61393 Xposed pour Lollipop le retour, suite... 61393 Xposed pour Lollipop le retour, suite... 61393
A ++
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum