Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Primokorn
bzhmobile
6 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9

more_horiz
Mouais ça sent le poisson d'avril ...

description[INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9

more_horiz
Pour la Team c'est
[INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9 - Page 2 Poisson-davril..
Pour le clip2 , c'est une co-propriété Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9

more_horiz
Surement un manque de revenu...Ce serait bien dommage Sad

description[INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9

more_horiz
Salut, le poisson d'avril à bien marcher, je suis tomber dedans Very Happy
y a 3 versions du htc 10 et peut être un mini, mais rien de sûr
J'espère juste ne pas être déçu, et qu'il sera bon sur tout point une bonne fois pour toutes Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9

more_horiz
cache  T'es pas le seul, j'ai même pas vu venir [INFO] Caractéristiques du HTC ONE M9 - Page 2 622889
D’après ce que j'ai lu il parlait bien d'un mini 16Go, un modéle en 32Go et un de 64Go et d'une surprise (il se pourrait que ce soit un 128Go)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre