Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520 Empty[AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520

more_horiz
Je suis blocké au niveau de téléchargement de rom de Lumia 520 car je n'arrive pas à m'enregistrer sur le NOLS. Comment faire S'il vous plaît!

description[AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520 EmptyRe: [AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520

more_horiz
C'est quoi le "NOLS"

description[AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520 EmptyRe: [AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520

more_horiz
C'est ça !

Nokia Networks Online Service (NOLS)


Wink

description[AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520 EmptyRe: [AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520

more_horiz
@Reporter
Merci pour l'info

@Pathy Mpanga
Pour reflasher un lumia avec sa rom d'origine il faut utiliser LSRT (Lumia Software Recovery Tool) qui téléchargera directement la dernière Rom disponible pour le 520.

description[AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520 EmptyRe: [AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520

more_horiz
@Titi66200
Justement, il ne veut peut-être pas flasher son product code d'origine, sachant que son product code d'origine est apparemment 059S1T3 RM-914 VAR IMEA ZA VODACOM Wink

@Pathy Mpanga
Utilise ce tutoriel en Français, ou le même mais en Anglais.
Product code : 059S2Q5 RM-914 VAR EU FR CV

description[AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520 EmptyRe: [AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520

more_horiz
Salut.
Merci pour les réponses.
Mais (outre l'absence de bonjour Very Happy) je trouve que sa demande est quelque peu "floue" (manque de précision)

description[AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520 EmptyRe: [AIDE]Flasher mon Nokia Lumia 520

more_horiz
D'où des réponses "Floues"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre