Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] - Page 2 532323 [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] - Page 2 750705 [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] - Page 2 532323

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
Utilise ce post-ci ou celui de unlucky, comme base pour tes prochains partages..j 'ai pu rajouté le QR-Code, tu n'auras qu'à changé le texte à l'intérieur et le tour sera joué.

A bientôt encore merci pour toutes tes présentations futuuuures:!!!!

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est gentil, mais cela (rappel) est fait à chaque nouveau partage..... (voir post2).
Il y a un "code source" disponible pour tous les partage de ce type

description[JEU ANDROID - SoundBoy] Eliminez les notes de Musiques [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptySoundBoy - jeu interessant

more_horiz
Hello !
J’ai téléchargé ce jeu il y a quelques semaines déjà. Je l’avais découvert sur un autre site et j’ai été tout de suite attiré par SoundBoy. Je le trouve super sympa et en sus de cela, cela me permet de réviser un peu mes apprentissages en musique.
Au revoir et à bientôt !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre