Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas

more_horiz
[AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas - Page 2 2325459160 avec le patron, si un Hard Reset est inefficace, si ton wifi et BT fonctionne et que ta sim fonctionne dans un autre appareil alors il n'y a plus que cette possibilité

description[AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas

more_horiz
C'est la quel ? Qu'il soit volé ?

description[AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:

Ton appareil n'accroche aucun réseaux gsm : les réseaux le refuse par ce que son identifiant (l'IMEI) n'est pas autorisé

description[AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas

more_horiz
OK, merci, je vais essayé d'aller revoir le vendeur la semaine prochaine. Merci tout le monde

description[AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Mode avion qui ne se désactive pas

more_horiz
Volé, peut-être pas.
Mais déclaré comme tel, et donc "interdit de réseaux français", il y a de grandes chances.

Parfois certains indélicats, n'hésite pas à revendre leur appareil, et, histoire de toucher la prime d'assurance, faire une fausse déclaration.

Je ne suis pas "le savoir", mais je ne vois que ça comme explication.

Il n'y a aucun symptôme matériel, ni logiciel

Sad


Explique leur simplement, en toute quiétude au départ.
C'est un vice caché, qu'il ne pouvait deviner (le revendeur), mais s'il est de bonne fois et un tant soi peu commerçant, il ne devrait pas te forcer à saisir la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre