Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 Empty[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Bien le bonsoir à tous j'aimerais vous faire part de mon problème avec mon note 3 que j'ai acheté d'occasion. Ce dernier ne capte aucun réseau
Je n'ai que le rond barré. Impossible de detecter un operateur auto ou manuel. Et donc d'appeler etc...

Ce que j'ai tenté :

-remise à zéro standard
-remise à zero via recovery
-flash de la rom actuelle via odin.
-mise à jour via odin en 5.0 stock
-flash de modems antérieurs

Le telephone n'est pas blacklisté. Ni bloqué. Il vient de chez orange.

Par contre j'ai remarqué que dans le service mode je n'avais que deux lignes

-no signal
-IMEI: CERTI PASS

Si quelqu'un a une idée sur la question merci de votre participation !

Dernière édition par shadowsami le Mar 17 Mar 2015 - 1:08, édité 1 fois

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Bonjour,

Tu es sur qu'il n'est pas blacklisté? tu as contacté orange pour voir?

Tu as du wifi? BT?

Sinon sur ces appareil il n'y a pas un souci de risque de perte d'imei justement quand on le flash?

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Tu le as acheté comme ça où il marchait avant...as tu vérifié so il y avait imei dans les paramètres

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Alors wifi bluetooth ok. Sur à 100 % qu'il n'est pas blacklisté. Et l'imei est bien affiché dans le téléphone et c'est le même que sur la boite et sous la batterie. Lorsque je l'ai eu il était en stock knox 0x0 donc jamais flashé et le problème était déjà la.
j'ai vérifié aussi sur ce site pour le blacklist http://www.imei.info/blacklist/40485/ Par contre quand j'ai ma carte sim dedans il me demande le code pin malgré tout. Serait ce l'antenne qui est hs ?

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
ça marche? ou tu dois demander à orange pour résoudre ce problème.

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
t'aurais du le ramener diect a orange....remets le en stock et amene leur....si tu as l'imei, c'est bon....et la actuellement tu te retrouves avec quelle version de rom, radio
et tu etais partie de laquelle???

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
je pense que c'est ce que je vais faire en effet, je suis parti de la dernière stock orange CàD en N9005XXUGNI4 et j'ai tenté de flasher la version N9005XXUGBOB6. Avec leurs modem radio respectifs. Donc je en vois pas le soucis j'ai appelé samsung il y'a 10 minutes et il m'ont dit que normalement ça passe sous garantie et donc que je devais passer par un PSM. J'ai aussi appelé orange qui m'a confirmé le non blacklistage du téléphone. Donc j'aimerais bien avant de passer par psm, savoir d'ou viens la panne si elle est logicielle je peux surement la résoudre

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Ne serait il pas possible que ce soit un téléphone de DEMO de chez orange ? Enfin j'ai pensé à tout et je ne vois pas de al ou cela peut venir

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Tu as un sm-n9005 ou un sm-n9005-ldu?

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
as tu installe l'appli phone info pour verifier ce qu'elle te dit????tu as un imei, wifi et BT mais pas de tel..l'antenne sert pas aussi a ca???
vraiment bizarre

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Ton téléphone est bien désimlocké?

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
J'ai bien un n9005. J'ai vérifié avec phone info. Tout est ok j'ai bien l imei qui s'affiche et oui il est desimlocker car quand j'insère une carte bouygues ou orange dans les deux cas il me demande le pin

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Tu n'as plus que le SAV alors...

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Oui je pense bien mais j'aimerais bien comprendre de la ou peut venir la panne. L'antenne gère le gsm et le wifi non ? ou bien ce sont deux antennes distinctes ?

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
regarde ici

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Du coup j'ai renvoyé le téléphone via PSM sous garantie. Je leur ait bien précisé que j'aimerais avoir un compte rendu détaillé de la panne au retour du sav. Je vous tiendrais au courant de la conclusion de cette mésaventure.

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Bon j'ai reçu le téléphone ils ont changé la carte mère sous garantie. Rien de plus. J'ai tout de même du menacer un responsable de samsung qui refusait de le faire passer sous garantie vu que je l'ai rooté.

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
tout est bien qui finit bien, mais il a fallu que tu "insistes" un peu......

description[AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005 EmptyRe: [AIDE] Pas de service pas de réseau sur n9005

more_horiz
Well,

tu n'as plus qu'à passer le Topic en [RESOLU] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre