Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[BOUYGUES] Nouvelle box : Bbox Miami & Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BOUYGUES] Nouvelle box : Bbox Miami & Netflix

Message par Primokorn le Ven 20 Mar 2015 - 8:50

Hello,

J'étais chez Free pour Internet/TV/Fixe pendant plusieurs années mais à force d'avoir des bugs avec leur box révolution et un abonnement mensuel relativement coûteux, je suis passé chez Bouygues avec Bbox Sensation.
Sur le coup, mis à part le prix qui baissait, j'étais pas mal déçu par rapport à Free : le disque dur de 300Go ne permet pas de stocker des films (uniquement de l'enregistrement), le différé est limité à 45min, l'interface rame, etc... Du coup, je suis passé à la Bbox Miami en croisant les doigts.

Je l'ai reçu hier et je dois dire que ça va beaucoup beaucoup mieux. L'interface est belle et bien plus fluide qu'avec la bbox Sensation. Bon, j'ai du acheter un DD externe à 1To mais le tout fonctionne très bien maintenant.

A côté de ça, j'ai activé l'offre d'essai d'un mois chez Netflix. Bon, le tout fonctionne aussi très bien dont des temps de chargement courts, pas de problème lors du streaming,... Par contre, je confirme que le catalogue n'est pas terrible Rolling Eyes
Des abonnés permanents Netflix par ici ?

Primokorn
Expert

Expert

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Dirty Unicorns + blu_spark
Appareil secondaire : microG framework

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut