Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
lonewolf83
whynot2
SpartanSteal117
GEOFFREY2407
bzhmobile
9 participants

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE Empty[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz

[INFO] SAMSUNG PRÉSENTE LES S6 ET S6 EDGE

[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE S6_fla10

[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE S6_edg10
Habillés de métal et de verre,
le Samsung Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge redéfinissent le futur de la mobilité
 
 
Paris, le 25 mars 2015 – Samsung Electronics présente le Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge qui fixent de nouveaux standards tant en termes de design que de performances. Ils allient matériaux de qualité et le savoir-faire high-tech Samsung pour offrir aux utilisateurs une expérience mobile unique.
 
[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE 210 [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE 110
 
Un design éblouissant de délicatesse
Sertis de métal et habillés de verre, les Galaxy S6 et S6 edge proposent un design entièrement repensé. Le Galaxy S6 edge épouse parfaitement la main grâce au tout premier écran doublement incurvé. Fruit du travail du verre et d’un contrôle qualité rigoureux, le design des Galaxy S6 et S6 edge est unique et leurs performances sont inégalées.
 
 [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE Image010
 
Un écran d’une qualité exceptionnelle
L’écran Quad HD des Galaxy S6 et S6 edge offre une définition incroyable grâce à une importante densité de pixels : 577 ppi. Avec la technologie Super AMOLED, les couleurs sont fidèlement reproduites pour sublimer tous vos contenus multimédia. Quelles que soient les conditions, l’écran s’adapte en luminosité et contraste pour afficher la meilleure qualité d’image. Grâce à la technologie Gorilla Glass® 4, les Galaxy S6 et S6 edge bénéficient d’un verre encore plus solide, à l’avant comme à l’arrière du smartphone.
 

Une nouvelle interface révolutionnaire
Parce que la perfection du Galaxy S6 edge ne se limite pas à ses lignes, la nouvelle interface EtiquEdge™ réinvente l’accès à l’information. Le système d’étiquettes de couleurs sur l’écran latéral permet d’afficher jusqu’à 5 contacts en associant une couleur à chacun.
Pour chaque notification ou message, une étiquette de la couleur attribuée au contact s’affiche sur l’écran latéral et permet d’identifier l’interlocuteur.
Lors d’un appel entrant, un halo lumineux apparaît de la couleur du contact préconfiguré, permettant d’être informé de l’identité de l’appelant.
 
 [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE Image010

 
Une batterie qui repousse les limites
Compatible avec les technologies de charge sans-fil WPC et PMA, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge sont les premiers Smartphones Samsung à intégrer nativement la charge à induction. Les déposer sur le chargeur à induction suffit à les mettre en charge.
En filaire, le temps de charge du Galaxy S6 et du Galaxy S6 edge est ultra rapide. Seulement 10 minutes de charge offrent à l’utilisateur jusqu’à   4 heures d'utilisation*.
 
 
Un appareil photo ultra performant
Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge sont équipés d'un appareil photo ultra rapide. Avec son démarrage en seulement 0,7 seconde**, l’utilisateur peut prendre une photo très rapidement. Les objectifs à ouverture f/1.9 et les capteurs haute résolution sur les appareils avant (5MP) et arrière (16MP) offrent une meilleure qualité d'image même en basse luminosité. Le mode HDR (High Dynamic Range) en temps réel et le stabilisateur optique intégré (OIS) permettent d’obtenir des clichés nets en toutes circonstances. Les Galaxy S6 et S6 edge permettent également de filmer des vidéos en slow-motion et d’enregistrer des vidéos 4k.
 
Performance absolue
Les Galaxy S6 et Galaxy S6 edge, fins et légers, sont équipés des technologies Samsung les plus avancées. Dotés du premier processeur mobile gravé en 14 nm sur une plateforme 64 bits, ils repoussent les limites en termes de vitesse et de puissance.
Ce nouveau processeur huit cœurs offre quant à lui, des performances multitâches et multimédia inégalées, des vitesses d'enregistrement améliorées, pour une consommation optimisée.
 
De nombreux accessoires
Le chargeur à induction permet de charger sans fil le Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge. Une notification LED informe de l’état de charge.
L’étui de protection Clear View Cover sublime les Galaxy S6 et S6 edge grâce à son design effet miroir. Ses fonctionnalités intelligentes permettent d’afficher la date et l’heure, de prendre ou rejeter un appel et de recevoir des notifications (appels manqués, messages) sans ouvrir l’étui.
De nombreux accessoires de protection sont également disponibles tels que la coque transparente, l’étui à rabat avec porte-carte intégré ou encore le S View Cover.

 
Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge seront disponibles à partir du 10 avril 2015.
Le Galaxy S6 sera disponible en version 32 Go et en 4 coloris : Blanc Astral, Noir Cosmos, Or Stellaire, Bleu Topaze.
Le Galaxy S6 edge sera disponible en version 32 Go et 64 Go et en 4 coloris : Blanc Astral, Noir Cosmos, Or Stellaire, Vert Emeraude.
 
Il sera possible de précommander le Galaxy S6 et Galaxy S6 edge dès le jeudi 26 mars, avec, en exclusivité, le chargeur à induction Samsung offert.

Rappel des caractéristiques connues






Le Galaxy S6                                                                                                                    Le Galaxy S6 Edge


EcranSuper AMOLED 5,1 pouces Quad HD de 2560x1440, 577ppp,  Gorilla Glass 4Super AMOLED 5,1 pouces Quad HD de 2560x1440, 577ppp,  Gorilla Glass 4
ProcesseurOcto core 64 Bit Exynos 7420 Octo core 64 Bit Exynos 7420
Mémoire vive3 Go de RAM 3 Go de RAM
Mémoire interne32/64/128 Go32/64/128 Go
Appareil photo16 Mégapixels avec OIS16 Mégapixels avec OIS
Caméra frontale5 Mégapixels5 Mégapixels
Batterie2550 mAh2600 mAh
Dimensions143.4 x 70.5 x 6.8 mm143.4 x 70.5 x 7 mm
Poids138 grammes132 grammes
OSAndroid Lollipop Android Lollipop

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Alors , partants?

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Je me le serais bien prit mais une des force qui me pousse a rester sur mon S5 est le port micro SD, je ne comprends pas cette tendance sinon ça a l'air d'être un super produit.

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Grrrrrrr @Bzhmobile !

Tu m'a devancé !
J'allez le faire demain matin !
Oui, c'est mon prochain smartphone ( edge 64 go ), j’espère être " aussi utile " qu'avec mon G3
Et par dessus tout , mais je ne me fait pas de soucis sur ça , qu'il soit bien plus " attirants " par les cuistots et autres moddeurs et developpeurs

P.S : Va encore falloir rajouter un mobile sur ma bannière !

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
C'est juste un Topic d'info (suite à la promo que m'a envoyé Samsung),
tu feras un topic de présentation plus léché que moi avec toutes les caractéristiques et visuels nécessaires, surtout si tu en fais l'acquisition (le s6 ou le s6 edge?, Edge d'après ton profil) Very Happy

Cela semble un bel appareil (pour changer des derniers designs qui ne m'ont pas plus attirés que cela)... par contre pas de port µSd ...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Oui je ferais comme pour le one m7 et le S5 , photos et vidéos smile

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Super Very Happy

On pourra comparer ainsi avec le M9 ...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Ah, tu compte prendre le m9 ?

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
S'il baisse un peu, oui...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Pour information, ces deux modèles sont disponibles en précommande chez SFR et Orange avec livraison prévue à partir du 10 avril et avec le chargeur à induction offert.

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Merci pour l'info @whynot2, j'ai reçu un e-mail de la part d'orange ce matin smile

Pour ce qui est du GS6E, "livraison prévue le 29/04/2015 "
Donc je pense que je vais attendre a l'ouverture d'un magasin pour l'avoir le 10 .

@Bzhmobile, renseigne toi sur différents site , mais le one M9 est loin d’Être excellent.
Je ne dit pas ça parce-que je prend le GS6E , preuve en est que je voulais le One M9 au départ.

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Je vous en prie :-)

Peut-être est-il préférable d'attendre que Samsung propose une ODR ou bienque les opopérateurs proposent leur propre ODR. La recharge induction à l'air tres pratique de t de l'avoir inclus dans les précommandes me semble etre une bonne idée.

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Pour le M9 je ne vais pas me précipiter, je vais attendre le test fait par Dorzyo qui va paraitre dans quelques jours et aussi que le prix baisse un peu Wink

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Il est en effet préférable d'attendre le(s) test(s).

Pour ma part , j'ai réservé le GS6E 64Go Noir hier soir smile

Je ne pourrais pas faire de présentation , je n'ai rien pour photographier et filmer :s

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Bons plans ce week-end sur Piceminister


- Précommande Samsung GALAXY S6 !! sur Priceminister
32 Go Or platine :
709 (frais de port offerts) + RSP*3 = 21.27€ de bons d’achats
Samedi : - coupon 20€ =  667.73€
Dimanche : *15 RSP = 106.35 de bons d’achats et un prix final de 581.38€
Meilleur Prix web : 709€
 64 Go Or Platine
859 (frais de port offerts) + RSP*3 = 25.77€ de bons d’achats
Samedi : - coupon 20€ =  813.23€
Dimanche : *15 RSP = 128.85 de bons d’achats et un prix final de 704.38€
Meilleur Prix web : 859€
et Chargeur à induction offert si acheté en précommande

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
J - 7 !!

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Le démon te guette :p

ils vont être longs ces 7 jours ...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Tellement longs my god , ayant vendu mon g3 depuis déjà 2 semaines, j'ai un vieux "scott" oui oui c'est la marque en attendant donc c'est pire !!

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Alors cela va être très très long .... bounce bounce bounce

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Voila c'est le jour J !

Ça fait 3 boutiques que j’appelle , ils ont soit pas reçu les S6/S6Edge encore soit ils en ont mais qu'en 32 Go

A tout hasard si un employé d'orange de la région parisienne passe par ici et dispose du S6 Edge 64 Go dans sa boutique faite moi un canard signe smile

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Et pourtant il doit y avoir des disponibilités puisqu’il est même en vente privée ce jour, sur Vente du Diable.

Bon si jamais je vois quelque chose , je te fais signe...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Bah en faite j'aurais pu le prendre sur internet mais j'ai une amie qui travaille chez orange pro donc je peux profiter de sa remise mais que en boutique c'est pour ça

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Effectivement...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Selon une boutique , les modèles 64 Go ne sont , en tout cas pour le moment , disponible que sur internet ....

Vous y croyez ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre