Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
lonewolf83
whynot2
SpartanSteal117
GEOFFREY2407
bzhmobile
9 participants

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Bons plans ce week-end sur Piceminister


- Précommande Samsung GALAXY S6 !! sur Priceminister
32 Go Or platine :
709 (frais de port offerts) + RSP*3 = 21.27€ de bons d’achats
Samedi : - coupon 20€ =  667.73€
Dimanche : *15 RSP = 106.35 de bons d’achats et un prix final de 581.38€
Meilleur Prix web : 709€
 64 Go Or Platine
859 (frais de port offerts) + RSP*3 = 25.77€ de bons d’achats
Samedi : - coupon 20€ =  813.23€
Dimanche : *15 RSP = 128.85 de bons d’achats et un prix final de 704.38€
Meilleur Prix web : 859€
et Chargeur à induction offert si acheté en précommande

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
J - 7 !!

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Le démon te guette :p

ils vont être longs ces 7 jours ...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Tellement longs my god , ayant vendu mon g3 depuis déjà 2 semaines, j'ai un vieux "scott" oui oui c'est la marque en attendant donc c'est pire !!

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Alors cela va être très très long .... bounce bounce bounce

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Voila c'est le jour J !

Ça fait 3 boutiques que j’appelle , ils ont soit pas reçu les S6/S6Edge encore soit ils en ont mais qu'en 32 Go

A tout hasard si un employé d'orange de la région parisienne passe par ici et dispose du S6 Edge 64 Go dans sa boutique faite moi un canard signe smile

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Et pourtant il doit y avoir des disponibilités puisqu’il est même en vente privée ce jour, sur Vente du Diable.

Bon si jamais je vois quelque chose , je te fais signe...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Bah en faite j'aurais pu le prendre sur internet mais j'ai une amie qui travaille chez orange pro donc je peux profiter de sa remise mais que en boutique c'est pour ça

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Effectivement...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Selon une boutique , les modèles 64 Go ne sont , en tout cas pour le moment , disponible que sur internet ....

Vous y croyez ?

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Tu as tenté le coup au Samsung Store de La Madeleine, à Paris?

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Bon bah finalement j'ai fait le choix du 32 GO.
J'écris avec la il est MAGNIFIQUE !

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
je te rejoins sur ce point il est juste trop beau

opérationnel en quelques minutes grâce au transfert NFC a partir du One

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Alors on attend photos et captures d'écrans et premier ressentis Wink

Tu l'as pris où?

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
ma commande chez sosh finalement

grosse surprise cet apres midi un sms me disant que j avais un colis

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Ahhhhhh , une bonne surprise smile

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Bah j'aurais bien aimer mais j'ai rien pour prendre des photos...
Je l'ai pris en boutique orange

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Sad

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Oh non pleure pas Bzh
Je suis sur quelqu'un s'en chargera

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 Screen10

capture ecran

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
bon maintenant j hésite entre l'étui s-view et le clear cover

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
On ouvre un Topic : Prise en main du S6 et un autre :les photos du S6 et troisième :les accessoires du S6 ... ? :P

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
salut les gens
j'ai failli faire l'achat il y a meme pas 1 heure, mais comme je n'ai pas de nano sim , ca m'embetait d'acheter un tel sans pouvoir m'en servir smile

alors il est comment, certe je l'ai trafiquer pendant un moment a la fnac, mais vos retour me seront tres utiles
moi aussi je voulais le M9, mais ce S6 a l'air vraiment pas mal
vite messieurs, vos retours...
une petite question en passant, le menu avec le quadrillage ( applis) qui est sur la droite, est il possible de l'avoir au milieu comme sur les autres android? j'ai essayé tout a l'heure mais ca na pas fonctionné...

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
Salut a toi DéDux ,

Alors , premièrement il me semble qu'en boutique il y a possibilité d'avoir gratuitement une nouvelle SIM dans la taille que tu veux smile
Selon les tests , le M9 chauffe pas mal et perd vite en puissance a cause de cela ( en gros pour moins chauffer le processeur ralenti ).

Et non , les " 4 points " reste MALHEUREUSEMENT a droite smile

D'autres questions ?

description[INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE - Page 2 EmptyRe: [INFO] SAMSUNG PRESENTE LES S6 ET S6 EDGE

more_horiz
merci @Spartan,
dommage pour les 4 points, mais il me semble avoir vu des samsung avec l'icone au milieu, donc peut etre un themeur le sortira t'il
pour la sim, je suis chez joe mobile, et comme eux sont en train de fermer, j'ai demandé ma portabilité chez free, mais elle sera effective seulement lundi, donc ca ferai que dimanche sans telephone smile
tu me diras,la fnac est pas encore fermé Wink
alors, tu en pense quoi de ton S6?

lonewolf83 a écrit:
bon maintenant j hésite entre l'étui s-view et le clear cover


le clear cover, c'est celui a 69.9 ?
si oui, il a l'air super ( a part son prix)
si je prends le s6E, je prendrai juste l'arriere, la vendeuse a la fnac l'avait sur le sien, et c'etait pas mal, sauf que l'ecran n'est pas protégé, mais bon...

Dernière édition par DéDuX le Sam 11 Avr 2015 - 16:49, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre