Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage. Empty[AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage.

more_horiz
Bonsoir les amis
Bon voilà.. j'ai voulu enlever la batterie de ma galaxy s4 mais j'ai oublié d'enlever le portable de la charge.. il est resté en charge durant 1h par là sans bat à l'intérieur. quand j'ai remarque la bourde, jl'ai enlevé de la charge, remis la bat et résultat: quand j'allume à chaque fois le logo "samsung galaxy s4" reste figé au démarrage.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider.. chui perdu :'(
Tous les conseils sont les bienvenue  Sad  
URGENT!!! :'(

description[AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage. EmptyRe: [AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage.

more_horiz
Titre modifié

description[AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage. EmptyRe: [AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage.

more_horiz
bonjour,

as-tu flasher une rom avant ? ou pas ? as-tu essayer de démarrer en recovery (si custom)

description[AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage. EmptyRe: [AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage.

more_horiz
bonjour,
j'ai juste démarré en recovery mais ca marche toujours pas..
comment jflash la rom?
je m'y connais pas très bien moi Sad
un tuto peut être à me proposer?

description[AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage. EmptyRe: [AIDE] Samsung Galaxy S4 figé sur le logo au démarrage.

more_horiz
Tu n'arrives pas au mode download?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre