Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche] client mail Empty[Recherche] client mail

more_horiz
Salut à tous.

Je suis à la recherche d'une application mail qui peut se configurer de la façon suivante.
Supprimer les mails du serveur quand ils sont supprimés dans l'application, et inversement, supprimer les mails dans l'application quand ils sont supprimés du serveur. Ça c'est facile à trouver, elles le font toutes.
Mais je veux aussi que les mails ne se supprime pas automatiquement sur les serveur quand je les supprime dans l'application, et bien-sûr inversement. J'ai plusieurs boites mails en commun avec d'autres personnes, donc quand je les ai lu, je les supprimes pour ne pas bouffer la mémoire de mon phone, mais je ne veux pas qu'ils se supprime du serveur pour que les autres puissent les voir. Et ça, c'est dur à trouver. Pour l'instant je n'ai trouvé que K9, mais je cherche une application plus esthétique et plus ergonomique. J'en ai essayé une bonne vingtaine mais aucune ne propose ces options.
En connaisse vous une?

description[Recherche] client mail EmptyRe: [Recherche] client mail

more_horiz
Bonjour,

Tu avais quelle option exactement dans K-9 pour faire ce que tu recherches ?
La seule différence que je vois dans la gestion des e-mails c'est l'IMAP ou POP3. Le POP3 n'étant pas sécurisé par défaut, je n'utilise que l'IMAP mais le POP3 semble plutôt correspondre au fonctionnent que tu recherches non ?

description[Recherche] client mail EmptyRe: [Recherche] client mail

more_horiz
K9 me correspond parfaitement, on peux supprimer les mails sans que ça les supprime du serveur. Mais je cherche une application plus esthétique et plus ergonomique.

description[Recherche] client mail EmptyRe: [Recherche] client mail

more_horiz
Tu as essayé blue mail?

description[Recherche] client mail EmptyRe: [Recherche] client mail

more_horiz
Oui, pas de réglages dans ce sens là.

description[Recherche] client mail EmptyRe: [Recherche] client mail

more_horiz
GMail permet de choisir entre POP3 et IMAP.
A essayer aussi : CloudMagic

description[Recherche] client mail EmptyRe: [Recherche] client mail

more_horiz
Ce n'est pas un problème de pop3 ou inap, avec k9 ce que je veux le fait avec les deux.
J'ai déjà essayé Gmail et CloudMagic, mais il n'y a pas les paramètres que je veux, c'est à dire que les mails ne se suppriment pas automatiquement quand je les supprime de l'application.
quand j'aurai le temps, je ferai la liste de toutes les applications que j'ai essayé.

description[Recherche] client mail EmptyRe: [Recherche] client mail

more_horiz
Sur la tablette de ma femme (Android 4.4.2) il y a une appli d'installée (d'origine) qui s'apelle "E-mail" et elle permet de:
Supprimer le e-mails du serveur
- Si messages suppr.de la boite de récep.
- Jamais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre