Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
veudo
Aquel5
ro.nono
cavAlier
Max128
fred_cbr
cabanne
kakouxp
xboxman18000
snach21
Jedi.6
nicolachh
VM54
bzhmobile
18 participants

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
La grosse flipe, il y a eu une erreur, et ça a fini par me dire de désinstaller l'appli et réinstaller et tout recommencer...
Chose faite, au moment de la licence, il à reconnu le 1er paiement et continuer, jusqu'au fameu S-OFF [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 61393
Plus qu'a passer en super CID

Edit:
C'est tout bon alors je fait un backup [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 2325459160
6,2Go quand même le backup!

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Cool comptant pour toi.
Quel différence entre le cid htc__001et le super cid 1111111

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Le supercid permet d înstaller n importe quelle rom, c est le cid universel.

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
et si htc sort une MAJ, tu l'a avec le 1er déploiement il me semble. Tu n'est pas obligé d'attendre la MAJ pour ton CID.

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Ok , je rechangerai mon cid.

Sinon , je suis a la recherche du firmware 1.32.401.15 sans wipe et ci possible sans texte rouge car je suis actuellement sur le firmware orange 1.32.73.15.
Il y a des firmware poster sur xda , mais j'avoue que je suis pas trop confiant de leur provenance et les autres sont les firmware stock ce qui veut dire wipe totale.

Merci d'avance

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Voila pour toi cabane: http://forum.xda-developers.com/one-m9/development/ota-1-32-401-15-firmware-noredtext-t3072571

Je n'ai pas testé

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
La misére , j'ai flasher le firmware 1.32.401.15 sans wipe et texte rouge et depuis windows ne trouve pas mon one (il le détecte même pas).

en mode fastboot ei et toujours visible.

j'ai eu l'erreur 90 en flashant le firmware et je peut pas le re-flash direct car le tel redémarre tous seul.

la je seiche , si quelqu'un de vous a une idée ......je suis preneur.

merci d'avance.

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Est il stable en bootloader ou recovery?
as tu flashé 2 fois le firmware?

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Je vais attendre tes retours cabane affraid

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Bonjour tous le monde , hier soir la misère.  [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 653903  [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 653903

J'ai passer ma soirée a essayer de faire re-fonctionner mon one normalement mais j'ai pas réussi.  [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 819638

il fonctionne sans problème , mais il y a des chose que je ne comprend pas.  scratch
Explication:

J'ai flasher ce fameux firmware 1.32.401.15 sans wipe et texte et je n'avais plus de connexion susb sous windows (périphérique même pas reconnue....nada rien).
Du coup je le re-flash et la, je vois erreur 90. La solution donner sur xda et de re-flasher le firmware sans re-démarrer le One , mais moi mon One re-démarre tous seul après avoir eu cette foutu erreur.

Du coup je vais faire un tour sur le site de mike1986 je télécharge le firmware d'origine 1.32.401.15 avec wipe et texte rouge, je flash et la  toujours cette foutu erreur 90 et re-démarrage du One automatiquement , je re-flash le même firmware et la le one re-démarre en ayant fait un wipe .
Je re-configure mon one et la mon pc vois mon One sans problème.
Je me dit que si je reflash proprement ma rom il y aura plus de problème , mais si........plus de usb et idem avec mais sauvegarde.

Alors la je ne comprend pas .......
ci vous avez des idées...... je suis preneur car sur xda pas de réponse.(et en plus j'ai du mal avec l'anglais et google traduction et pas au top pour le technique)

ps: il a ce problème la aussi , je n'ai plus que 7 go de libre sur la mémoire interne alors qu'avant j'avais 12 go avec la même chose.

desaulais pourre l'ai fotes j'e suis movais en frencée

je suis:
S-OFF
CID 11111111
Rom ViperOne v1.2.0
unlocked

Merci d'avance

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
J'ai trouver quelque une explication sur xda.

donc comme je suis au top en anglais et que google traduction et mon ami , je recherche une âme charitable qui peut me traduire le texte ci-dessous qui doit pouvoir résoudre mon problème (a mon avis) :

the phone will auto-reboot into Android-System when the pre-update error 90 happens. It is meant to boot back into download mode though, so the RUU or fastboot fail. One needs to manually boot back to Download Mode then in order for the process to continue.
This does not happen while a stock recovery is installed. Its only happening when the phone runs with a custom recovery.

merci

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Google traduction:
Le téléphone redémarrage automatique dans Android-système lorsque l'erreur de pré-mise à jour 90 arrive. Il est destiné à démarrer de nouveau en mode de téléchargement par le biais, de sorte que le RUN ou fastboot sûr. Il faut démarrer manuellement au mode Télécharger puis dans l'ordre pour que le processus continue.
Cela ne arrive pas tout un stock de récupération est installé. Son seul passe lorsque le téléphone fonctionne avec une récupération personnalisée.

Comme toi, je pense qu'il doit être possible d'avoir une meilleur traduction.
Je comprends que le firmware devrait s'installer que avec un recovery stock.

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Salut Nicolachh

j'ai eu la même réflexion que toi, flash du firmware avec un recovery stock........j'ose plus vue ma galère d'hier soir......... No
je ne suis pas le seul a avoir cette erreur, voir ce poste sur xda post 83
http://forum.xda-developers.com/one-m9/development/ota-1-32-401-15-firmware-noredtext-t3072571/page9

[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 291651

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
le portable va redémarrer sur le system android quand l'erreur 90 de mise à jour apparait. ça va retourner en download mode  puis le process va continuer dans l'ordre.
Cela n'arrivera pas si le recovery stock est installé. cela apparait seulement que le phone tourne sous un custom recovey

Traduction approximative avec mon faible niveau d'anglais

En gros, il faut un recovery stock d’après eux

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 685586 j'ai essayer avec recovery stock et c'est idem.....chez pas quoi faire [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 887500

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
désactive le debogage usb dans les options pour les dev et ton M9 sera peut etre reconnu par windows

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
bonjour à tous  [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 61449

Bon de retour après la galère , pour finir j'ai flasher le RUU HTC 1.32.401.15.
Tous re-fonctionne comme avant ,et ces super rapide.
j'ai suivie la procedure de ce site

et j'ai fait le version Via la µSD interne.

alors je voudrai juste une petite précision , en flashant le ruu ça ma remis le one comme ci-il sortais de la boite ? [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 887500

dans tous les cas il et plus root et il y a le recovery htc , par contre je suis toujours toujours s-off et déverrouiller. Wink

[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 Imag0016
[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 Imag0017

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
J ai édité l adresse web pour respecter la charte Wink

Pas totalement comme sorti de la boite car tu es unlock mais normalement c est bon oui

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
OK merci pour la charte

Cool pas contre toute application installé, il me reste que16 go de libre .
bizarre ?

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Salut! voici mes 2 cennes..

Je ne remet pas le travail en doute mais je trouve ça quand même un peut déplacé de forcé le monde a payé pour avoir le s-off.. J'ai toujours eu s-off sans être forcé de payé sur mes anciens HTC. En plus si tu envois ton téléphone en garantie et qu'il change la carte mère par exemple tu doit encore payé une nouvelle fois pour pouvoir le ravoir.. ça c'est encore plus ordinaire. Ils ont eu plusieurs opinions sur xda a ce sujet et il ne prévois pas de changé ça. Malheureusement il n'est pas parti pour avoir d'autres méthodes que eux.. donc pas vraiment le choix de le prendre avec eux.

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
je comprends ton opinion mais c'est la loi de l'offre et la demande.

le S Off n'est pas obligatoire, ils sont en situation de monopole donc ils font ce qu'ils veulent...
depuis les dernières versions d'android, les anciennes méthodes jusque là gratuites ne fonctionnent plus. eux ont trouvé la méthode, ils ont choisis de monétiser leur travail. et comme je pense qu'il y a beaucoup de monde qui a payé, ils n'ont pas vraiment de raison de changer! smile
je pense qu'il  aurait eu moins de réactions s'ils avaient mis un prix un peu plus "raisonnable", du genre 10$.

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
C'est vrai il sont les seuls pour les derniers hboots donc.. Je sais bien que le s-off est pas obligatoire mais j'aime bien l'avoir pour quelques trucs, le problème surtout c'est qu'il te force a payé si tu le veut.. c'est la première fois que je vois ça sur xda normalement tu peut faire un don mais jamais de force.. Certe 10$ aurais été plus raisonnable.

J'ai dit la même chose sur xda et je ne suis pas le seul qui a dit ça et on se fait tous lancer des roches.. Ça me fait penser a des lèches bottes comment ils défendent tout ça.

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Ils ont peut être peur que l équipe de sunshine arrête et quil n y ait plus de solution dispo...

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
Peut être mais bon.. et toi a tu déjà prit leur service ?

description[INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [INFO S-OFF HTC ONE M9 ] , METHODE SUNSHINE, Le S-off, le S-off .... pour le HTC ONE M9

more_horiz
oui, mon m8 est un modèle polonais T-Mobile. je suis passé en supercid.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre