Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
dgarcia57
skoblar
Jedi.6
HTCBatMan
bzhmobile
Fred
dorzyo
11 participants

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Bonsoir dorzyo Very Happy
Merci,
c'est exactement ce que je fais,mais comme tu dis,je ne vois pas de choix,ni le pack zip.
[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 <a href=[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 Captur15" />

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
dorzyo a écrit:
Hello pour les icones c'est simple sur le site thème de HTC vous vous logger et allez ensuite dans l'onglet maker pro que vous avez en haut. Ensuite choisissez l'onglet icône du et le tour est joué, vous n'avez plus qu' à sélectionner ceux que vous voulez télécharger, y compris un pack zip des icônes HTC. Libre à vous de les modifier la pour créer les vôtres.
LE LIEN : https://themes.htc.com/#/proicon/icon


Salut et merci dorzyo [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 61449

Je fais exactement ce que tu dis, et quand je clic sur télécharger, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui attend que je clic sur un dossier, comme si à la place d'enregistrer la fameuse icône, je dois choisir un fichier pour l'upload...Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, mais en gros, il m'est impossible de télécharger une icône vers mon pc...

Edit: J'ai réussi cheers Il suffit de glisser l'icône de son choix vers notre bureau, et on a enfin l'image bounce

En gros, tu n'as qu'une soixantaine d'icônes... Voilà le lien vers ma box

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
bien joué smile

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Bonsoir dgarcia Very Happy
Tu sais je suis de ceux qui comprennent vite,mais à qui il faut expliquer longtemps:lol!:
 
J'ai fais ce que tu expliques,mais j'aimerai savoir comment modifier.
(soit gentil,ne me dit pas Photoshop No )

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
@skoblar,

Si j'ai bien compris, tu veux remplacer tes icônes d'origine de ton M7 ?

Personnellement, je n'ai pas d'expérience à ce sujet, car j'ai eu en ma possession un Windows Phone pas très longtemps, et déjà il fallait à l'époque que je comprenne comment ajouter des applications en dehors du Market...
Pour ta question, il faudrait en faire la demande dans un post spécial où tous les utilisateurs de Windows Phone pourraient mieux te venir en aide que moi...

Personnellement, je n'utilise pas photoshop pour ça, car j'ai tellement de choix sur XDA, Play Store, voir même Deviant Art, que je ne vois pas l'utilité de les créer moi-même, surtout qu'ensuite, je ne serais même pas les insérer correctement dans mon phone.

Dans ta demande, je pensais que tu touchais à photoshop, et que tu voulais te créer tes propres icônes, c'est pourquoi je t'ai envoyé un lien vers un designer qui explique en vidéos comment se créer ses propres icônes. Mais son lien vers les icônes psd de base qui servent à créer toutes ces icônes facilement ne fonctionne plus, et pour le moment il ne m'a pas répondu.

Des images, je sais faire, mais ensuite comment les installer sur ton phone, je pense que le lien que Dorzio nous a donné sert justement à ça, mais je n'en ai pas la certitude...J'ai vu que tu devais aller chercher tes icônes, une par une, par exemple celle de google chrome, et qu'en cliquant sur upload, tu dois chercher celle de remplacement sur ton pc...
Pourquoi cherche-tu des icônes de la taille 192x192?
Quelles genres d'icônes cherche-tu?
Sur le play Store, tu as un tas d'icônes à installer facilement, c'est ce que je fais, d'ailleurs je viens de les changer aujourd'hui smile

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
@skoblar,

Si j'ai bien compris, tu veux remplacer tes icônes d'origine de ton M7 ?

Personnellement, je n'ai pas d'expérience à ce sujet, car j'ai eu en ma possession un Windows Phone pas très longtemps, et déjà il fallait à l'époque que je comprenne comment ajouter des applications en dehors du Market...
Pour ta question, il faudrait en faire la demande dans un post spécial où tous les utilisateurs de Windows Phone pourraient mieux te venir en aide que moi... (Je viens de me rendre compte que le M7, c'est Android  [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 61393  )

Personnellement, je n'utilise pas photoshop pour ça, car j'ai tellement de choix sur XDA, Play Store, voir même Deviant Art, que je ne vois pas l'utilité de les créer moi-même, surtout qu'ensuite, je ne serais même pas les insérer correctement dans mon phone.

Dans ta demande, je pensais que tu touchais à photoshop, et que tu voulais te créer tes propres icônes, c'est pourquoi je t'ai envoyé un lien vers un designer qui explique en vidéos comment se créer ses propres icônes. Mais son lien vers les icônes psd de base qui servent à créer toutes ces icônes facilement ne fonctionne plus, et pour le moment il ne m'a pas répondu.

Des images, je sais faire, mais ensuite comment les installer sur ton phone, je pense que le lien que Dorzio nous a donné sert justement à ça, mais je n'en ai pas la certitude...J'ai vu que tu devais aller chercher tes icônes, une par une, par exemple celle de google chrome, et qu'en cliquant sur upload, tu dois chercher celle de remplacement sur ton pc...
Pourquoi cherche-tu des icônes de la taille 192x192?
Quelles genres d'icônes cherche-tu?
Sur le play Store, tu as un tas d'icônes à installer facilement, c'est ce que je fais, d'ailleurs je viens de les changer aujourd'hui smile



Sinon, il faut trouver quelqu'un qui sache faire des apks, et t'en prépare un avec les icônes que tu souhaite...

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Merci encore dgarcia Very Happy
Je m'excuse d'etre [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 860530 je t'explique:je veux des icones pour créer des thèmes sur htc thèmes.com, le site exige des icones 192x192.
les icones proposées par le site ne me plaisent pas beaucoup.
je ne te remercierai jamais assez pour ta patience Very Happy

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Je t'upload ça et je reviens te mettre le lien Wink

voilà !

Attention ! Tu en as un paquet là dedans, mais j'espère que tu ne comptes pas revendre tes thèmes ? Car ceux-ci ne sont pas ta création mais celle de l'équipe "Project Héra". Pas que tu aies des problèmes par la suite Very Happy

Amuses-toi bien [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 61393

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Merci très fort mon ami [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 2325459160

T'inquiètes pas,c'est htc qu'il faut mettre en garde,puisque c'est sur son site que je vais essayer de faire quelques originalités lol!

je te tiendrai au jus au fur et à mesure sunny

edit:je viens de déziper,c'est tout simplement fabuleux affraid
merci grand king

Dernière édition par skoblar le Mer 15 Avr 2015 - 23:54, édité 1 fois

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Tant mieux alors Wink

Je ne sais pas pourquoi mais play store a retiré Project Héra de leur magasin, je ne sais même pas s'ils continuent leurs thèmes ou s'ils ont tout simplement arrêté... En tout cas, tu as de quoi maintenant t'amuser Very Happy

++

Spoiler :


Dernière édition par dgarcia57 le Lun 13 Avr 2015 - 5:52, édité 2 fois

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
je vais commencer demain Wink

la Nature fait bien les choses aussi,et,sans Project Héra farao

[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 <a href=[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 Photo_10" />

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 Empty[Aide] Modifier un thème personnalisé sur HTC Thèmes

more_horiz
Bonjour,
Sur HTC Thèmes, j'ai créé mon thème (en y passant pas mal de temps) mais à l'usage y'a des contraintes qu'on ne voit pas dans les vues de HTC.
Je voudrais modifier plusieurs choses.
Par exemple, j'ai mis la bulle des SMS en bleu en écrivant en blanc, c'est lisible mais quand on a un lien vers un site internet le lien est en bleu et donc peu lisible. Vu que le pseudo nuancier dans l'appli ne propose pas de couleurs personnalisables et que celles proposées ne me plaisent pas, je voulais passer par HTC thèmes pour le modifier mais je n'y arrive pas.
Je précise que mon thème n'est pas en ligne et seulement dans mon espace perso, donc est-ce qu'une fois qu'on a enregistré son thème il est "figé" et non modifiable ? Sinon j'aimerais bien qu'on m'indique la marche à suivre. :merci:

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Salut,

Aucune idée, je laisse ceux qui ont déjà créer des thèmes te répondre smile

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy
@iAndrowind ,une fois sur le site htc thèmes,tu cliques sur "créateur pro" et là tu as une multitude de choix,tout est bien expliqué.quand tu as fini,tu donnes un nom à ton thème,et une description sommaire( c'est obligatoire)tu recevras ton thème sur ton phone
Si toutefois tu ne t'y retrouves pas,tu nous où ça coince.

chez moi c'est impeccable
screens :

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Salut,

J'aime beaucoup ton thème, il est dispo sur HTC thème

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Salut Jedi.6 Very Happy
En principe oui,puisqu'il n'est plus en cours d'examen"
j'en ai plusieurs mais ils sont toujours en"examen" Wink
[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 Captur11

EDIT: confirmation,j'ai 2 de mes thèmes en ligne(azur et poésie),je viens de les recevoir sur mon phone.
Poésie 207 téléchargements
Azur    279 téléchargements

pour les icônes et les fonts tu n'as que l'embarras du choix,il y a pour tous les goûts sunny

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Salut,

Oui, je viens de voir => Hop abonné Wink
En fait ce que je cherchais c'est l'horloge transparente que tu as sur le post précédent

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
pour l'horloge,il faut allez xda faire une demande par mp au developpeur Pacattack,il donne le lien par mp aussi.
il y a plusieur choix.

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
AH ok, cool...merci

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
skoblar a écrit:
Bonjour à tous Very Happy
@iAndrowind ,une fois sur le site htc thèmes,tu cliques sur "créateur pro" et là tu as une multitude de choix,tout est bien expliqué.quand tu as fini,tu donnes un nom à ton thème,et une description sommaire( c'est obligatoire)tu recevras ton thème sur ton phone
Si toutefois tu ne t'y retrouves pas,tu nous où ça coince.

chez moi c'est impeccable
screens :

Salut à tous,
Je me suis mal exprimé; j'ai créé mon thème qui est dans la rubrique "Mes créations" en statut "privé". Mais quand je clique dessus je n'ai que 2 choix : Publier ou Supprimer. Alors que je voudrais l'éditer pour modifier certaines choses. Il serait dommage que je doive tout recommencer depuis le début à cause de détails qui ne me conviennent pas.

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
salut à tous
hélas iAndrowind,c'est pas possible sur le site,tu refais un autre thème avec les modifications que tu comptais faire.

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Salut,
Grrr, mais c'est pas possible, chez HTC ils ont pas réfléchi qu'on pouvait concevoir un thème et ensuite le modifier ? Non faut tout recommencer depuis zéro. Décidément chez HTC tout est aussi raté que leur M9.

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Salut,

As tu essayé de les contacter. Peut être que si tu leur fait remonter ce genre de chose, cela peut faire partie des évolutions.

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Pfff, ouais j'ai eu un chat direct en ligne sur le site de HTC France, mais quand l'interlocuteur se contente de dire qu'il va faire remonter l'information, ça veut dire qu'il n'en a rien à foutre.

description[HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations - Page 2 EmptyRe: [HTC- HTC SENSE HOME] Discutez - Partagez vos créations

more_horiz
Peut être...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre