Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 Empty[AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Salut j ai essayer de faire la mise a jour de mon Windows Phone 7 avec  SevenEighter malheureusement juste avant la fin de la mise a jour mon Windows Phone c est éteint, n ayant plus savoir que faire j ai réinstaller mon PC maintenant mon Windows Phone ne marche plus bien; je n arrive a lire mes SMS ni a enregistre mes contactes ou a synchroniser mes contactes avec Facebook puis mon wifi est toujours ouvert et plein d autres petit problèmes, j ai voulu faire revenir en version antérieure avec DFT, la encore j ai tout gâter mon mode serial et USB a disparu je sait plus que faire, si quel-qu un pouvais une solution pour remédier a sella ça me ferra un grand plaisir. voici mon mail: fannysuskymail effacé par Snipper-Ice

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Salut.
1 - ceci est un forum d'entre-aide donc en demandant de l'aide ici, tu aura de l'aide ici et non par mail, afin que ceci profite à tous, au cas ou d'autres auraient un problème similaire.
2 - pour ta propre sécurité, j'ai effacé ton mail
3 - plus de précision permettre de t'apporter une aide précise :

- sur quel appareil HTC (HD7, Mozart, Titan, Radar, ...) ?
- qu'est-ce qui est encore lisible sur le bootloader ?
- dans les paramètres, quel version de l'OS ?

En gros, ce que tu nous dis : ma voiture ne roule plus..... avec ça que peut-on faire ?

Des symptômes décrits, tu as half-brické ton appareil, et le rattraper est possible, mais il nous faut connaitre quelques points
- avec quel Rom de base ?

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Merci pour votre aide, c est un HTC HD7 Windows Phone version Americaine.

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Un ROM Windows Phone 7.8 maintenant

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
HTC HD7 => je re déplace en section adéquate ..

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Ceci dit :
- en entrant dans le bootloader, tu as quoi ?
- dans paramètres=>à propos de=>plus d'info (attention ne pas reporter adresse mac / IMEI / ID SIM / IMS)

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Je n arrive pas acceder a ce parametre.

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
...Tu ne réponds qu'à une seul question, alors qu'il y en a 2 Si tu ne réponds qu'à la moitié des question à chaque fois, on ne va pas y arriver.

=> en entrant dans le bootloader, tu as quoi ?
Je présume que c'est dans les paramètres que tu n'arrive pas à accéder.

En te lisant, j'ai peur que la procédure ne soit un peu "complexe" pour toi.
Pour récupérer un half brick, et unbrander un appareil, il faut un peu de lecture et un peu de matériel (bricolage)

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
SCHU100 SS-BC (4K)
SPL-5.12.2250.0(135916)MNG
MicroP(LEDP 0x07
TOUCH S1(v1.8,#1624)
SD UNKNOWN 2
Partion Info-v211v413
F400

Le Serail et USB Il n y a rien.

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
OK.

Ton HD7 est bel et bien brické, et la mémoire en a pris un coup.
Il n'a pas apprécié l'extinction "sauvage" pendant la MàJ, Extinction qui a eu lieu au moment le pire : ré-écriture après effacement total de la Rom (te données perso sont encore dedans, mais du coup irrécupérable).

Je ne peux que te conseiller de suivre cet excellentissime Tutoriel : [TUTO]Downgrader le SPL 5.x via méthode "GoldCard" / Réparer un Half-Brick (sous certaines conditions).
A lire avec beaucoup d'attention.

Il te faudra te munir :
- d'un câble dit "câble micro USB Y" (câble constitué d'une fiche USB A femelle, une fiche USB A male, une fiche µUSB male) => voir constitution dans le tuto
- une Rom originelle stock (Europe de préférence) avec un SPL en 1.x voire 2.x maxi => oublie les SPL 5.x

En cas de lien mort sur une ROM : signale le ici

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Pourier vous m aidée a avoir un lien de Rom originelle (Europe de préférence) un SPL en 1.x voire 2.x comme vous me demander?

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Salut.

As-tu lu le Tuto que je te donne en lien ?
Voici un lien, pour la ROM RUU_Schubert_HTC_Europe_1.23.401.02_Radio_5.51.09.06a_22.30.50.09_Signed_SCHUBERT_RELEASE
C'est la ROM originelle avec laquelle le HD7 a été vendu en France

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Salut j ai vu le tuto et télécharger le Rum comme indiquer, j ai aussi faire le câble comme indiquer, avec toute la procédure, quand je connecte mon HD7 ça ce présente comme suis (Loading puis après Checking...) maintenant ça fait des heure toujours le même Checking est la.

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Salut.

Navré de n'avoir pu répondre plus tôt (....)

S'il reste sur "checking", c'est que le device (HD7] voit la clé USB (ce qui est bon signe) mais pas la ROM.
As-tu prété la plus grande attention au nom à donner à "l'image" (fichier) qui est mis sur la clé USB. Cette clé est formatée au bon format (FAT32 et unité d'allocation corrects)

description[AIDE] Suite mise à jour WP 7 EmptyRe: [AIDE] Suite mise à jour WP 7

more_horiz
Bien sur je l est suivis a la letter comme indiqué dans le Tito, et bien telecharger le lien de la Rom que vous m avez conseiellé, mais toujours pas de resultats final, peut il y avoir encor une autre solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre