Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  Empty[AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Lumia 1320 Windows phone et j'aimerais savoir s'il est possible de changer d'os pour le faire tourner sous Android. Est ce possible? Si oui comment? Merci de votre aide.

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Non pas possible.

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  Emptytiti

more_horiz
Merci pour la réponse je m'en doutais mais voulais confirmation. Donc dans un mois avec renouvellement je change de mobile et retour direct sous Android.

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Un choix que je regrette mais que je peux comprendre... Very Happy

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
C'est dommage car Windows phone est un OS très agréable à l'utilisation et fluide mais t'a quand même certains problèmes: Grande pauvreté des applications disponibles, des applications qui ne fonctionne pas ou qui ne servent à rien, des applications (jeux) annoncée comme gratuite qui se révèle payante a l'usage. Et perso mon 1320 s'est complètement bloqué pendant mise à jour et ceci deux fois en 3 mois nécessitant réparation!!!

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Si tu es un games le choix est plus large sous Android et iOS... mais il y a de très bons jeux sous WP...

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Non les jeux c'est pas ma priorité. Je cherche plus du multimédia comme Canalplay sur mobile dont j'ai besoin et qui n'existe pas sur wp. Des "lecteur" de formats pour ebooks pas dispo non plus sur wp...etc.

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Eh si ! je l'utilise sur mon Lumia 930 il s'agit de l'apps "MyCanal"

Pas le même nom Wink

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Ah!!! Merci! Je télécharge tout de suite.

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
et pour les ebook, tu as certainement aussi ce qu'il faut... avec un peu de recherche Wink

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
J'ai cherché avec plusieurs mots clés j'ai pas trouvé. J'ai téléchargé des ebooks sur mon pc que j'ai transféré sur carte sd et pas moyen de les lire

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Quelle que soit la plateforme je pense qu'il y a des formats qui nécessite des apps différentes c'est quel formats que tu veux lire...

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Là je peux pas répondre faudrait que je consulte mon pc. Mais ce sont des ebook téléchargé via p2p je pense (pas top je sais mais y est recours rarement). Et j'ai téléchargé mycanal et il me demande un numéro client que je n'ai pas eu quand j'ai souscrit à ce service via ma bbox.

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
c'est le numéro d'abonné Canal, tu l'as forcément

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
J'irais voir sur mon compte canal play via bbox mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ça.merci pour tout ces renseignements et bonne soirée.

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
sinon il est sur ta facture

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
pou les ebook sur WP il y a le tres bon FREDA
Freda pour WP

description[AIDE] changer d'os sur Windows phone  EmptyRe: [AIDE] changer d'os sur Windows phone

more_horiz
Pour les ebook tu en as beaucoup
Store
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre