Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tablette acer A500 bloqué démarrage  Empty[AIDE] Tablette acer A500 bloqué démarrage

more_horiz
Bonjour à tous et toutes.

Voila comme beaucoup je me retrouve avec le problème de la tablette bloqué sur le logo Acer sans raison alors que la veille elle fonctionner parfaitement.
Elle est d'origine que cela au niveau hardware ou OS.

J'ai tout essayer mais sans succès, lorsque j'éssaye  de réinstaller la rom, la tablette semble la chargé au début et finalement se bloque autour des 90%, le logo droid continue à tourné mais la barre de chargement ne bouge plus (je l'ai laisser tourner une nuit pour voir mais rien)
J'ai tenter un débrique mais rien non plus, j'ai bien vus les précédent post avec des tutos mais tout les liens sont down (ou presque).

Avez vous une idée? :merci:

description[AIDE] Tablette acer A500 bloqué démarrage  EmptyRe: [AIDE] Tablette acer A500 bloqué démarrage

more_horiz
Bonjour,

Une suggestion est de lire ce sujet.
Sinon, les liens morts sont ceux du forum ou d'ailleurs ?

description[AIDE] Tablette acer A500 bloqué démarrage  EmptyRe: [AIDE] Tablette acer A500 bloqué démarrage

more_horiz
Les liens du forum, notamment des liens dropbox.

J'ai déja tester la manip du sujet mais sans succés :/

description[AIDE] Tablette acer A500 bloqué démarrage  EmptyRe: [AIDE] Tablette acer A500 bloqué démarrage

more_horiz
moi aussi , pas mis à jour sur le lien ?





-------------------------------------------------
film protection samsung galaxy s6 support voiture samsung galaxy s6
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre