Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] codes d' activations  Empty[AIDE] codes d' activations

more_horiz
Salut à vous,et merci pour votre enregistrement mais j'ai un sérieux problème avec mon HTC radar c110e qui me demande mon code d' activation de que je l' ais j'ai fait un hard resed merci pour votre compréhension.

description[AIDE] codes d' activations  EmptyRe: [AIDE] codes d' activations

more_horiz
Bonjour,

On ne peux pas grand chose pour toi, seul Microsoft peut te fournir le code, il te faut les appeller pendant les heures d'ouverture ou envoyé un mail

Regarde ici

description[AIDE] codes d' activations  EmptyRe: [AIDE] codes d' activations

more_horiz
En tout cas vous êtes déjà 4 sous la même adresse ip

Tu connais?
wagnitan
serge de Jesus
asben

description[AIDE] codes d' activations  EmptyRe: [AIDE] codes d' activations

more_horiz
@Casper : l'adresse IP est "volatile" (j'ai fait les frais d'un ban, à cause d'un IP ... Very Happy )

Ceci dit, je ne comprends pas ce PB de code.
Le Radar est relativement ancien, et je doute fort que MS assure encore ce service. (que ce soit par chat ou par mail)

Ensuite, étranger ou pas, je trouve tout de même limite de poster 3 fois le même sujet (les 2 autres ont été suprimés)
Savoir lire (et donc poster, est un miniumum. Tout comme savoir remplir un profil ...

Je déplace le sujet en section plus appropriée, à défaut d'avoir mis un titre correct quand on poste dans la section "Vous êtes perdu" (comme quoi, le message d'avertissement n'a pas été lu, tout comme l'aide ne le sera pas .. Sad )

description[AIDE] codes d' activations  EmptyRe: [AIDE] codes d' activations

more_horiz
Etrange comme PB car le Radar et le Titan sont de la même génération et normalement sont auto-activés.

description[AIDE] codes d' activations  EmptyRe: [AIDE] codes d' activations

more_horiz
voir profil : appareil principal :t-mobile:(HTC )(RADAR C110E)

Je présume que cet appareil est, à l'origine, prévu pour le continent nord américain.
L'auteur du post semble être de côte d'ivoire => pas du tout le même "réseau".
Ceci explique peut-être cela
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre