Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Android OTA Nexus] Téléchargement OTA de Android 5.1.1 pour Nexus 4, 5, et 9

power_settings_newSe connecter pour répondre

21052015
[Android OTA Nexus] Téléchargement OTA de Android 5.1.1 pour Nexus 4, 5, et 9

Inutile d'attendre la fameuse notification pour mettre à jour votre Nexus ! Les liens ci-dessous sont strictement identiques à une mise à jour OTA et ils pointent vers les serveurs Google.

Votre partition /system doit être 100% pour la mise à jour passe. Ajoutez le fichier à votre répertoire ADB, redémarrez dans le recovery, activez 'ADB Sideloading' et connectez votre appareil. Tapez ensuite adb sideload nom_du_fichier.zip et c'est parti.

Nexus 4
   5.1.1 OTA LMY 47V

Nexus 5
  5.1.1 OTA LMY48B
  5.1.1 OTA LMY47B

CORRECTION (totale ?) du memory leak ! selon les derniers retours

Nexus 9 (LTE)
La dernière build est listée ci-dessous, mais les tablettes qui sont encore sous 5.0.1 doivent d'abord flasher la 5.0.2.
  LTE 5.0.2 OTA LRX22L
  LTE 5.1.1 OTA LMY47X

Source


Dernière édition par Primokorn le Jeu 21 Mai 2015 - 10:36, édité 2 fois

Commentaires

Primokorn
Pour Nexus 5 :
Nouveau Bootloader: HHZ12H
Nouvelle Radio: 2.26
dgarcia57
Merci, est-il possible de flasher seulement le nouveau bootloader et la nouvelle radio ?
Primokorn
Of course Wink
dgarcia57
Tu aurais un lien vers l'ensemble que je puisse les flasher stp ? ou il faut obligatoirement passer par les fichiers ci-dessus ?
Primokorn
Pour les modems
Pour le bootloader, je ne connais pas de sujet central. C'est mieux de prendre les factory images de toute façon.
dgarcia57
Merci, je regarderai ça pour le bootloader Wink En attendant je vais tester le modem, car dans ma région j'ai du mal à avoir une bonne connexion, j'espère que ce dernier fonctionnera mieux smile

Edit: Bon, l'accroche n'est pas beaucoup mieux :/ On va voir pour l'autonomie, mais sans grand espoir, vu qu'il n'accroche pas bien...Je reviendrai plus tard vous dire si je garde ou non ce nouveau modem smile
Primokorn
J'ai remis le KRT16M pour ma part.
dgarcia57
Moi, j'attends encore un peu, car la batterie n'a pas l'air de fondre et le réseau reste constant, ce qui n'était pas le cas avec la LRX22C.
Il faudra que je test à nouveau la KRT16M pour voir, mais comme nous ne sommes pas de la même région, je ne suis pas certain d'en être aussi satisfait que toi Wink

++
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum