Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
306man
banzai
titus91490
molinadiaz
phil34
choupette
ARNOLD658
vsebastien13
bidibull
jackllo
bzhmobile
fright
jeanmarce
neokiller
zeno
dgarcia57
Titi66200
calimero86
22 participants

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
mise a jour lien modifie

version 9.1 Final

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
:merci: Pourquoi Final ? C'est la dernière ?

Edit: C'est bizarre, quand je vais sur le site officiel, ils ont que la R8, et le CP et le BL sont en BOD2. Ce sont ces versions qu'il faut utiliser sur la R9.1 Final ?

Edit2: C'est bon, j'ai trouvé, il faut flasher les bootloader et modem COH4 XDA Source

Modem COH4 (Mega)

Bootloader COH4 (Mega)

Ou ici ! (Mediafire)

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
calimero86 a écrit:
hello

dis nous juste le nom des fichiers modem et boot que tu as stp??

ont vas commence par la et tu utilise quel version de odin?

et ta version de recovery?

merci d'avance


Ben j'avais pris ceux de la première page :

BL_N910FXXU1BOD2.tar.md5
CP_N910FXXU1BOD2.tar.md5

Apparemment il faut mettre Modem et Bootloader COH4... C'est bien ça ?
Voilà pourquoi je reboutais sans arrêt ?

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
En effet comme indiqué par l'ami Didier:

sur la Source Xda a écrit:
Important Additional Step if you are coming from previous Base COH4 or KK
Flash COH4 Boot Loader and COH4 Modem Via Odin and then flash the rom.

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bien vu l'ami bzhmobile Very Happy

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
on dirait que les gens lisent pas les post des autres personnes !!!!!!!!!!!

je l'ai dit et d'autre personnes aussi ...pas le bon bootloader et modem...on as donné les liens des bons en plus..faut tout lire les gars..pas que le dernier post.....

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 408775 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 408775 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 641698 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 641698

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello

et oui neokiller,

voici un patch si vous rencontre des problemes a l'ecran de verouillage.

je m'explique, sur l'ecran de verouillage ont peut avoir acces au icones en haut du "status bar"

si vous changer la photos vous risquer de plus avoir acces.

si le cas, telecharger le fichier zip celui la :

Fix status

le copier sur la carte SD, puis reboot en recovery , flash du fichier et tout es ok

voila

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
merci calimero86, moi j'utilise ZUILocker pour le verrouillage de mon écran..mais sa peu servir si je remet le verrouillage d'origine... [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 750705

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
merci neokiller

sympa ton logiciel

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 2325459160

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
de rien :merci:

sa change de celui d'origine...

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
oui c'est sure, dommage qu'il et toujours des pub ou invitation a noter .....


bon week

du coup pu de nouvelle de vsebastien13

j'espere que tu as reussi vsebastien13

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Pas revenu depuis mardi [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 887500

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
@calimero86, j'ai pas de pub moi ?!?!
quand as tu de la pub ou l'invite a noter ???

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bizarre que tu n'aies pas de pubs car moi aussi j'en ai...Tant pis, je désinstalle...

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
sa fait longtemps que je l'ai, peu etre qu'il on mis la pub apres, moi je n'ai rien...

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Je suis revenu sur cette rom, je rencontrais des problèmes avec la kyubi...Pour le moment je n'ai pas rencontré de problème majeur smile

++

did.

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Hello les amis,

Ajourd'hui je viens de m'apercevoir qu'il me manque deux applications principales, mes contacts, mais surtout le téléphone ? je les ai cherché de partout, mais ils sont aux abonnés absents Shocked Ai-je oublié de flasher un mod ou autre zip ? J'ai bien installé cette rom avec full wipes, le patch TouchWizHome STOCK 640DPI. Si vous avez une suggestion pour récupérer ces deux éléments, je vous en remercie, car à part ça, tout à l'air fonctionnel pour le moment et je n'ai pas encore envie de chercher une autre rom, je commence à en avoir marre de tout devoir reconfigurer à chaque fois pour être au final déçu car telle ou telle chose ne fonctionne pas. Vu que vous êtes toujours depuis maintenant plusieurs mois sur cette rom, je me suis dis qu'elle devait être pas mal et j'ai donc décidé de la tester à nouveau en espérant la garder aussi plusieurs mois Very Happy

++

Edit: J'ai corrigé mon problème en réinstallant par-dessus la rom, j'ai ensuite redémarré pour retourner dans le recovery et installé à nouveau mon patch Touchwizhome stock 640DPI. Maintenant j'ai retrouvé mes deux applications disparues Very Happy

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
content pour toi dgarcia57, tu verra tu sera pas déçu de cette rom, moi je l'utilise depuis que j'ai mon note 4(depuis sa sorti) et je ne suis pas du tout déçu, rien a lui reproché, pas de bug ou vraiment minime et pas dérangeant, très bonne autonomie....nickel pour moi...genmob Powaa


[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 2325459160 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 2325459160

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello

content pour vous tous a suivre

bon courage a tous

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Oui, pour le moment je n'en suis absolument pas déçu et en plus il y a plein de mods et une très bonne autonomie ! Bonne soirée smile

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut les gars, quelqu'un a encore le lien de la version R8 final ? et le kernel r19 ? je voudrais les essayer car d'après un gars sur XDA cet ensemble serait mieux que la dernière version...Merci d'avance Wink

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Bonjour,
Merci pour cette Rom mais une mise en page est requise
Comment faire la mise en page pour les Jeux/Softs/ROMs


Hello, j'ai envie de refaire une tentative pour installer Emotion Revolution... Mais ça veut dire quoi qu'il faut faire une mise en page ?

On arrive pas sur un bureau ... ????

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
non lol, se message étais pour celui qui as poster cette rom sur le forum, pas pour celui qui installe la rom sur son tel...

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 69699 [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 978827

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
:merci:

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 7 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Hello

dgarcia vas dans l'appli emotroid " sections mobiles puis room"

bonne soiree
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre