Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
306man
banzai
titus91490
molinadiaz
phil34
choupette
ARNOLD658
vsebastien13
bidibull
jackllo
bzhmobile
fright
jeanmarce
neokiller
zeno
dgarcia57
Titi66200
calimero86
22 participants

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Grâce à vous, je suis enfin sous Emotion Revolution !
Merci à tous pour votre aide [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 2325459160 cheers king [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 61393

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 532323

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
calimero86 a écrit:
Hello

dgarcia vas dans l'appli emotroid " sections mobiles puis room"

bonne soiree


Merci, on m'a donné ce lien direct Ici !, il y a tout ce que je veux... Pour l'appli emotroid, je n'arrive pas tout télécharger depuis mon phone, les fichiers zips c'est bon, mais pour le reste, nada...Je ne sais pas quelle application il me faut pour pouvoir les télécharger study C'est pour l'une de ces raisons que je veux tester la R8 pour voir si tout fonctionne correctement ou mieux...Je vais faire une sauvegarde de ma R9.1 avant...

++

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut à tous, le casse pied est de retour ! LOOOOOOOOL !
Bon je suis super heureux de cette rom qui marche d'enfer. Merci de votre patience et de votre aide.

Je vous explique mon problème du jour. Quand je vais dans les paramètres, je vois marquer dans : Rom Setting > N4 Emotroid Settings  le paramètre "Displays Status bar Operator" qui est sur Disabled.
Effectivement, si je le coche, il apparait, et si je le décoche il disparait.

Seul gros hic, un autre ORANGE F est également placé dans ma barre des notifications... Comment faire pour le faire sauter ...??
Merci ! Very Happy

Edit : sur la 5.1.1 de Samsung, je l'avais pas ce foutu ORANGE F smile

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello

dgarcia moi j'utilise firefox pour android et pa de soucis avec l'appli emotroid

juste la seule soucis avec la R9.1 quand je charge mon tel et que je le rallume je suis deja a 98% mais bonne autonomie.

Vsebatsien ton "orange F" il apparait ou? sur l'ecran principla ou celui de verouillage?

peut tu faire un scrennshot? stp

merci

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Voilà
Comme tu peux le voir il y a un ORANGE FR en haut à gauche.
Quand je vais dans les paramètres, je vois marquer dans : Rom Setting > N4 Emotroid Settings  le paramètre "Displays Status bar Operator" qui est sur Disabled.
Effectivement, si je le coche, il apparait comme tu peux aussi le voir et si je le décoche il disparait.

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 Mini_686556Screenshot20150924161500

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 Mini_832596Screenshot20150924161606

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello vsebasien en effet c'est bizarre de mob cote je l'ai qu'une seule fois

je vais regarder

ton status bar et pas le meme que le mien, bizarre

as t uessayer de flasher le fix "stastus bar"?

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Pour être honnête je ne sais pas de quoi tu parles ! smilesmilesmile
Donc non je n'ai rien flashé du tout.

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ok

voila le lien pour le status bar, telecharge le et copie le sur ta carte sd ensuite reboot en recovery et flash

je ne te promet rien

fix

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Je viens d'installer la version R8 Final, j'en suis qu'au début, donc le temps de tout remettre et je vous dirais si je préfère à la nouvelle version r9.1. En tout cas, merci pour le tuyau, je vais essayer firefox pour android Wink

++

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ok ont attend tes infos dgarcia

merci

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut, j'ai un problème sur la R8, les icônes sont trop petites, sur la R9 on avait un patch pour les avoir normal, comme "Touchwizhome stock 640DPI, mais je ne suis pas sûr que ce patch fonctionne sur la r8 study

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
je ne pense pas non plus

et je ne trouve rien sur les mods de la R8

regarde ici au cas ou

xda forum

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
C'est tout bon, c'était le même zip pour toutes les versions Wink

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ok heureux pour toi

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Hello. Bon ben le fix n'a rien changé pour info. Merci quand même !

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour

Vsebastien j'en suis desole, je vais regarder, ce qui me parait bizarre c'est qu ont as pas la meme barre de status...

pour le kernel tu utilise quelle version stp?

merci

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Emotion-TW-5.1.1-nightly-r21-RC1-SM-N910F.zip

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Ok donc tout et bon,

as tu essayer de changer le theme dans les parametres ??

sinon utilise Wanam Xposed pour enlever

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
oui y ai en haut a gauche dans la barre, je l'ai aussi, mais dans les paramètre de la rom elle même ( paramètre android et pas emotroid) tu peut le désactivé...je sais plus ou exactement mais je l'ai déjà fait, je regarde a sa dés que j'ai un peu de temps et le dirais ..si quelqu’un d'autre ne l'as pas dit avant..lol...

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Salut les gars,

Vous ne savez pas si il existe un patch pour Certifi-gate ?

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello dgarcia

un patch pour faire quoi??

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Certifi-gate scanner

Salut,
Quand j'étais sur la cyanogenmob, mon appareil n'était pas vulnérable à cette faille, mais il l'est depuis que j'ai installé la rom Emotion Revolution...Voilà pourquoi je cherche un patch pour y remédier...Ceci dit, çà m'étonnerait qu'un pirate prenne le contrôle complet de mon Note 4, exposant potentiellement mes données sensibles à cybervol, mais mieux vaut prévenir que guérir Wink

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Hello dgarcia

je te met en fichier zip 2 applications

pack

La 1ere IMSI catcher, pour savoir si ton portable et vulnerable ou si quelqu un te surveille
le 2 eme lucky patcher, tu peut deverouiller un logiciel avec des Patch

cordialement

description[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 8 EmptyMerci pour l 'aide

more_horiz
Bonjour,
Je suis un novice . JE VOUDRAIS INSTALLER LA r 9.1 SUR MON NOTE 4.
j AI DEJA UN RECOVERY.
DANS L ORDRE QUE DOIS JE FAIRE ??????
1.Wipe Data 2.Wipe Cache 3.Wipe dalvik cache 4.Wipe System
ENSUITE FLASHER COH4 Boot Loader and COH4 Modem Via Odin
ET ENSUITE INSTALLER LA ROM INSTALLER SUR MA SD.
EST CE BIEN DANS L ORDRE SVP ,?????????

MERCI D AVANCE A TOUS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre