Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous les membres du forum, à ses administrateurs et moderateurs. EmptyBonjour à tous les membres du forum, à ses administrateurs et moderateurs.

more_horiz
je me présente ddl49: ddl étant les consonnes de mon nom et 49 le département de résidence.
Je possède depuis un mois un nokia lumia 930, je venais de la constellation android. J'ai changé histoire de changer et de voir ce qui se fait à coté.

descriptionBonjour à tous les membres du forum, à ses administrateurs et moderateurs. EmptyRe: Bonjour à tous les membres du forum, à ses administrateurs et moderateurs.

more_horiz
Bonjour à tous les membres du forum, à ses administrateurs et moderateurs. 1437904780 ddl49

Bon surf sur le Forum où tu devrais pouvoir retrouver des adeptes de ton appareil/Os Wink

descriptionBonjour à tous les membres du forum, à ses administrateurs et moderateurs. EmptyRe: Bonjour à tous les membres du forum, à ses administrateurs et moderateurs.

more_horiz
SAlut,

Hoo, ben, Bonjour à tous les membres du forum, à ses administrateurs et moderateurs. 62793 tu pourras avoir des éléments de comparaison, amuse toi bien...

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre