Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Empty [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz


Test de la coque Spigen SGP Slim Armor


 [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Sshot-10

Description


Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la coque Spigen SGP Slim Armor pour le HTC One M8 qui m'a été envoyée par MobileFun.fr

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, Spigen est une marque reconnue qui fabrique des coques et autres accessoires de très bonne qualité.

Commençons par l'emballage, elle est livrée d'une boite très compact, à l'avant, on retrouve le nom de la marque, le modèle de téléphone pour lequel elle est destinée, dans ce cas c'est pour le HTC One M8.
Sur les côtés, le nom de la marque et puis au dos, quelques formalités.

A l'ouverture, on retrouve la coque, à l'intérieur de celle-ci, Spigen a glissé une petite notice qui nous demande d'accéder à son site web pour pouvoir authentifier la coque. Ça permet de vérifier si c'est une originale ou une contrefaçon, je vous rassure, MobileFun.fr vend des originales.

 [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Imag0710

Passons à la coque, celle-ci existe en plusieurs coloris, vert foncé, Ardoise, Noire, Gris Gun métal et le modèle que je vous présente actuellement, Or champagne.

 [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Colori10

Elle dispose de 2 tons de couleur, pour offrir un joli contraste, dotée d'une protection contre les UV donc elle ne risque pas de changer de couleur avec le temps.

A première vue, elle semble encombrante, mais la prise en main est très agréable même si vous avez des petites mains comme moi. Notez que ça alourdit légèrement le téléphone.

La SGP Slim Armor est fabriquée en 2 parties, il y a donc 2 couches de protection. La première est en silicone de très bonne qualité qui permet d'absorber les coups.

 [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Imag0711

La seconde est une couche dure faite de polycarbonate, qui permet de renforcer la protection lors d'une chute. Et vient apporter une touche de couleur.

Elle est très agréable au toucher et ne semble pas se rayer malgré plusieurs tentatives. Donc pour vous dire, le silicone combiné au polycarbonate vous assure une bien meilleur protection.

Le dos de celle-ci est assez épais comme on peut le voir au niveau des capteurs photo et du flash, je peux vous dire qu'ils ne risquent pas de se rayer ni de se casser. Sans oublier l'accès au micro réducteur de bruits.

 [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Imag0712

Sur le côté gauche, l'accès a la carte SIM est caché, ce n'est pas gênant au contraire, c'est très bien.

Côté droit, on retrouve les boutons volumes en silicones. L'accès est très facile.

 [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Imag0713

Sur le bord supérieur, on a accès au bouton power, en silicone aussi. Mais ce n'est plus possible d'utiliser la télécommande car le port IR est caché. C'est le point faible de cette coque.

 [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Imag0714

Le bord inférieur, on a un accès au port Micro USB et prise jack. Tout les deux rentrent sans forcer ni quoi que ce soit.

 [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor Imag0715

Pour finir, notons la présence d'une légère surépaisseur sur la face avant, ce qui fait que vous pourrez le poser face écran sans risque de le rayer.

Conclusion, la découpe est parfaite, toutes les fonctionnalités et boutons restent accessible hormis le port IR. La qualité est au rendez-vous, son design et son dos coloré font en sorte que le téléphone ne ressemble pas une brique.

Vidéo




Autres Infos


Pour plus d'informations

Disponible en plusieurs coloris chez MobileFun pour la somme de 27,49 euros.

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor EmptyRe: [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz
Merci de contacter l'administration pour l'autorisation ainsi que la mise n place de ce processus.

Caramel

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor EmptyRe: [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz
Quelle administration, quelle autorisation et quelle mise en place de processus ?

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor EmptyRe: [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz
C'est moi qui ai édité le msg

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor EmptyRe: [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz
Oups

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor EmptyRe: [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de contacter l'administration.

Merci smile

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor EmptyRe: [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz
Bonjour pour info nous avons une rubrique test pour les accessoires de Mobile Fun et notamment pour le One M8 :

Dernière édition par Reporter le Dim 28 Juin 2015 - 19:35, édité 1 fois

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor EmptyRe: [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz
Salut,

Le lien ne fonctionne pas.

description [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor EmptyRe: [ACCESSOIRE] [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Spigen SGP Slim Armor

more_horiz
Lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre