Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ??? Empty[AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ???

more_horiz
Salut a tous le monde

Je pense être au bon endroit pour poster ma question, si ce n'est pas le cas je vous présente toutes mes confuses [AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ??? 493295

Mon fils de 14 à un htc desire 820 et un pattern lock d'installé, le soucis c'est qu'il utilise très peut son 820 ou mal (pour me faire
du hors forfait) de ce fait je lui ai donné en échange mon vieux S3 avec un forfait mini tout petit et bloqué de partout
Il refuse de me donner son pattern code (dessin a la c*** si vous préférez) et lorsque que je veux entrer par l'adresse gmail pour récupérer
le password.... il à été modifié et la rebordelle puisqu'il veut pas me le donner !
je peux accéder à rien car le débug usb est décoché visiblement.Oui je sais, c'est la loooooose.

Je voudrais faire un root et installer un traker dessus et lui rendre (oui les ados font des trucs de fou parfois et trahissent la confiance qu'on leur accorde) mais sans débug usb...

Ma question :
Pensez vous avoir un moyen de passer au travers du blocage et activer le debug usb par pc, avec adb  ça marche pas ou j'ai pas les
bonnes commande (j'ai cherché sur xda, youtube et torturé google !) je veux pas faire un hard reset non plus il va tout perdre et la
re-rebordel !!!!!

Bref si vous avez un lien un plan une idée, ca fait 2 samedi et 1 dimanche que je cherche et rien   [AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ??? 220270

en passant, avez vous des news de space alien ???? j'étais fan et la il est wanted on le retrouve plus....

description[AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ??? EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ???

more_horiz
Bonjour,

Sans la coopération de ton fils, tu es coincé, c'est HR obligatoire et qu'il perde tout, moi perso je ne poserais même pas la question, tant pis pour lui

description[AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ??? EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ???

more_horiz
[AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ??? 2325459160

P'tit c... smile

description[AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ??? EmptyRe: [AIDE] Comment débloquer le 820 quand il est coincé sur le pattern et que votre fils a plus ses identifiant ???

more_horiz
Bon tout est dit sujet clos !!!!! :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre