Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données Empty[QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données

more_horiz
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Note 4, puis-je transférer toutes mes données applis et sauvegardes dans mon nouveau smartphone?
Puis-je faire un backup total de mon Note 1 sachant que je suis sous CM11 et tout installer sur mon Note 4, mais cela doit-il signifier que je doive rooter et flasher mon Note 4 sous CM 12?
CM 12 est-il stable?

description[QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données EmptyRe: [QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données

more_horiz
Personne pour me répondre?

description[QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données EmptyRe: [QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données

more_horiz
Salut,

J'utilise très peu mes Android, mais avec un compte gmail tu peux récupérer tes contacts, tes mails, tes applis voir tes sms. Pour ce qui est des sauvegardes il va falloir passer par Titanium si je ne me trompe pas.

description[QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données EmptyRe: [QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données

more_horiz
Bonsoir,

Merci Caramel de cette réponse.
Je vais donc suivre la procédure avec titanium.

description[QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données EmptyRe: [QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données

more_horiz
Salut, pour Titanium, il me semble que tu devras être rooté, comme la plupart des applications de sauvegarde...Sinon, avec mon compte Google, je récupère mes contacts automatiquement et mes applications car à la première installation, j'avais coché que je voulais sauvegardé mes applications...En ce qui concerne tes sms/mms, il te faut prendre une application de sauvegarde spécifique pour ça...Sinon, à la première installations de ton Note 4, tu auras la possibilité de copié toutes les données de ton Note 1 si compatible, via le système NFC...Pour ma part, je n'utilise jamais Titanium, car en général après la restauration, j'avais des bugs qui apparaissaient, et je pense que c'est parce que d'un appareil à un autre, il y a toujours des conflits...En tout cas, je ne risque plus avec cet outil si ce n'est pas sur le même appareil, et avec la même rom...
Tu peux faire tout simplement un copier-coller depuis ton pc en branchant les deux smartphones, et en copiant tes images, tes dossiers, tes musiques et vidéos. Pour le reste, tu as ton compte google, s'il a été bien paramétré avant...Pour les datas, tes données personnelles, il faudra tout paramétrer manuellement, je pense que c'est le mieux si tu ne veux pas rencontrer des problèmes (FC, bugs..)

Amuses-toi bien, c'est un super appareil Wink

++

description[QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données EmptyRe: [QUESTION] passage de Note 1 à Note 4 doit-on flasher pour récupérer toutes ses données

more_horiz
Bonjour!

Oui merci.
Le NFC n'existait pas encore sur le Note 1 donc j'ai récupé via mon compte google, et quelques applis sous titanium mais quelques beug corrigés par mises à jour d'applis.
Par contre la récupération des sms n'a pas fonctionné...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre