Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Envie de Google Ads ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30072015

Envie de Google Ads ?

Vous adorez les pubs n'est-ce pas ?

Alors que le monde entier déteste de plus en plus les publicités, Google lance les Play Store ads pour tous partenaires intéressés, alors préparez-vous à en avoir des pubs  rendeer

Les pubs apparaissent en haut des résultats de recherche avec une petit badge jaune pour les reconnaître.

C'est beaucoup plus sympa maintenant non ?...

Source
Primokorn
Expert-Staff

Expert-Staff

Appareil principal : OnePlus 3T 64Go Gunmetal
ROMs : Delighted RR // blu_spark
Appareil secondaire : MicroG // MagiskSU

https://primokorn.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Envie de Google Ads ? :: Commentaires

Message le Jeu 30 Juil 2015 - 14:52 par Jedi.6

Arghhhh, autant dire que déja je doutais du classement des applications, là ca va devenir du n'importe quoi.
Bon, on va se rassurer que l'on sera informé

Message le Jeu 30 Juil 2015 - 17:00 par Primokorn

Petite question du coup... Booking.com est une pub ou pas ?

Voilà ce que j'ai avec le Play Store 5.7.10

Message le Jeu 30 Juil 2015 - 18:35 par Jedi.6

Je dirais non à la vue de photos du post 1

Message le Ven 31 Juil 2015 - 8:28 par Primokorn

Justement, y'a le badge jaune "Ad" en face dans la première photo, pas chez moi... Peut-être que je n'ai pas encore reçu la mise à jour.

Message le Ven 31 Juil 2015 - 9:15 par Jedi.6

Salut,

Peut être cependant, généralement les pubs Google sont en tête de liste.hors dans ta recherche il est en 2° position (j'ai la même chose chez moi)

Message le Ven 31 Juil 2015 - 9:44 par VM54

Ou alors cela peut être des pubs temporaires que les éditeurs achètent pour figurer en tête de liste.

Message le Ven 31 Juil 2015 - 10:16 par Primokorn

Possible. En tout cas, je vais bien garder mon AdAway au chaud smile

Message le Jeu 19 Nov 2015 - 10:23 par Primokorn

Le libellé "ad-supported" (applis supportées financièrement par de la publicité) a été présenté lors de la dernière Google I/O (programme pour les Familles uniquement).

Aujourd'hui, ce programme s'étend à toutes les applications. Dès le début de l'année prochaine, le label "Pubs" commencera à apparaître sur les applications du Google Play Store, que ce soit dans le cadre du programme Familles ou pas.

Avant le 11 janvier 2016, les développeurs doivent mettre à jour la fiche de leur application Google Play pour indiquer si elle intègre des publicités d’affichage, de réseaux, natives et/ou des bannières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut