Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DEMANDE] banniere + mise a jour signature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
HTCBatMan
Reporter
rami.barsali
7 participants

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Comme souvent.
Présent en période estivale, et dès que "l'école" reprends, plus personne (même ses questions restent en suspend)

Un David Copperfield [DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 978827

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Bah au moins le boulot est déjà fait ...

Il ne lui restera plus qu'à les récupérer.
Bon Week end tout le monde

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut,

Que penses-tu de ce premier jet ?

[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 WB7cXuw

Code:

[img]http://i.imgur.com/wB7cXuw.png[/img]


[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 NO6o8Yw

Code:

[img]http://i.imgur.com/NO6o8Yw.png[/img]

++


merci c très simpa Didier (je peux tappeler comme ca ?)
mais je préfèrerais un thème plutot sombre : DARK.
sinon dsl pour le temps mais la 4ème c'est une année ou on a énormément de devoir Wink

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
@Rami : je t'invite cordialement à relire la charte, notamment le paragraphe concernant la signature.

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
oupss je suis desolé [DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 493295 [DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 46891 je vais le modifié tout de suite
le problème c'est que l'image de Didier le fond et tout noir [DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 60586

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
tu as enregistré l'image comment , car le fond est transparent normalement?

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
oui , je lai enregistré avec clic droit épuis tu na pas remarquer le message de Didier ? il y a les images et c transparent et surtout tout en haut du 2ème page aussi

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Tu as copié l'image sur servimg.com.
Dans ta signature tu mets ça

Code:

[img]http://i.imgur.com/wB7cXuw.png[/img]


que t'a donné Did

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
laisse tomber ca ne marche pas Sad Sad

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 Gs8d

Code:

[img]http://zupimages.net/up/15/39/gs8d.png[/img]


Salut, essayes ça Wink

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
Jamais dgarcia57 n'a donné de lien vers servimg qui n'accepte pas la transparence. Comme dit plus haut il te suffit de copier simplement le premier lien donné par dgarcia57

On te dit de faire blanc, et tu fais gris foncé lol!

Il est vrai que le redimensionnement (vu que l'image initiale fourni est un peu trop grand) et l'hébergement sur servimg ne t'a pas aidé, et personne ne t'a prévenu.. Wink

description[DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] banniere + mise a jour signature

more_horiz
thanks dgarcia57 [DEMANDE] banniere + mise a jour signature - Page 2 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre