Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche batterie pour HTC radar windows7 3g Empty[AIDE] Recherche batterie pour HTC radar windows7 3g

more_horiz
Bonjour, je possède un HTC radar windows7 3g (oui oui celui à la batterie bien planquee) et je recherche une batterie pour mon téléphone. J'ai déjà essayé eBay met amazone, mais je n'ai rien trouvé qui fasse l'affaire. Voici la référence complète de la batterie: BG58100 3,7vdc 1520mAh 5,62whr Numéro de série: 2B9D118J006550 Part No: 35H00171.

Merci.

description[AIDE] Recherche batterie pour HTC radar windows7 3g EmptyRe: [AIDE] Recherche batterie pour HTC radar windows7 3g

more_horiz
Salut.

Mise en conformité du totre ...(oublie de la balise et titre explicite)

Il semblerait que la batterie du HTC Sensation soit la même.
Voici un site ou je me sers très régulièrement : Etrade Supply
=> lien vers le HTC Sensation chez Etrade Supply

lien vers le HTC Radar chez Etrade Supply (étonnamment : pas de batterie).
Délais de 7 jours, prix raisonnables, mais DHL exclusivement (=présence obligatoire pour la réception sauf si point relais DHL très proche)

Pour info, le HTC Radar, comme le HTC Titan, fut vendu en WindowsPhone 7.5 (ce furent les seuls WP7.5) avant d'être mis à jour jusqu'à WindowsPhone 7.8. Et non pas WindowsPhone 7 (HTC Mozart, HD7, Trophy,...)

Espérant que cela soit "bon"
(en entrant la ref sur Bing, j'ai eu droit à plein de sites..... Very Happy )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre