Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando  Empty[RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando

more_horiz
Bonjour , je suis à la recherche d'une appli qui utilise uniquement le gps et pas les datas (car pas de réseaux) , qui me permettrait d aller à un point précis sous forme de boussole .
Par exemple : je rentre dans un bois . mon tél m'indique ma position gps . je l enregistre . Puis au moment de rentrer , le tél m'indique sous forme de boussole , ( une fléche qui indique la direction à prendre ) pour retourner au point de départ ou une position gps que je lui aurait indiquer .
Merci à vous

description[RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando  EmptyRe: [RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando

more_horiz
Bonjour,

Essaie Backpacker GPS Trails Lite, EveryTrail ou AlpineQuest GPS Hiking.

description[RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando  EmptyRe: [RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando

more_horiz
Merci , mais je recherche plutot une appli comme celle la : playstore . Car celle ci n est pas compatible avec mon tél .

description[RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando  EmptyRe: [RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando

more_horiz
Problème résolu !!!!!!

description[RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando  EmptyRe: [RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando

more_horiz
Tu as trouvé quoi du coup ?

description[RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando  EmptyRe: [RECHERCHE] GPS / Boussole pour rando

more_horiz
J 'ai réussi au bout de courage ,de sueur et de beaucoup de recherche sur la toile , à  installer une rom android 4 et du coup j ai pu mettre l appli de mon post précédent . Je l 'ai testé et elle fonctionne super bien . Trés simple mais trés efficace. Merci quand même pour tes propositions . :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre