Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème carte nano SIM avec adaptateur sur Zenfone 2 Empty[INFO] Problème carte nano SIM avec adaptateur sur Zenfone 2

more_horiz
Bonjour, à tous je suis un récent détenteur d'un Zenfone 2 ZE551ML et dès sa première utilisation, j'ai rencontré un problème, ma carte nano SIM avec adaptateur micro SIM ne fonctionne pas dans l'appareil et n'est donc pas reconnu!!
Pour remédier à ce problème il faut remplacer sa carte nano SIM par une carte micro SIM en la demandant à son opérateur.

Je vous propose de concentrer ici toutes les cartes nano SIM avec adaptateur qui fonctionnent ou pas pour avoir une liste précise, en indiquant ci celle ci est récente ou pas (mettre la date d'obtention de la carte nano SIM serait un plus), avec évidemment le nom de l opérateur.

Au fur et à mesure je mettrais à jour la liste des cartes sur ce post, merci pour votre aide.



  • Carte nano SIM Freemobile de 2015 ne fonctionne pas.




description[INFO] Problème carte nano SIM avec adaptateur sur Zenfone 2 EmptyRe: [INFO] Problème carte nano SIM avec adaptateur sur Zenfone 2

more_horiz
Pas d'autres incompatibilités?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre