Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 Empty[AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
bonjour

j ai un Microsoft Lumia 535 simple sim
et je souhaite supprimer la rom sfr pour mettre la rom sans surcouche opérateur
mais je ne sais pas laquelle installer

merci

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Bonjour.

Mise en place de la balise Wink
Navré, mais les NOKIA sous WP8 / WP8.1 ne se flashent (encore) à ma connaissance.
Seuls les WP8X et WP8S by HTC ont cette possibilité.

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
bonsoir
après plusieurs recherches j'ai réussi avec cette rom 059W7H3 RM-1090 VAR EURO FR CV
le seul problème c'est que c'est une double sim et que mon 535 est une simple sim
ce qui ne gène en rien son bon fonctionnement juste l'affichage du double sim en haut à gauche

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Pour un 1089 avec NaviFirmPlus
Product code 059W863
RM-1089 VAR EURO FR CV

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
bonsoir
après essai de la rom
j'ai toujours le double sim
en cherchant dans navifirm il y a un fichier RM-1089_RM-1091_General_datamatrix_SINGLE_SIM_001
comment je peux faire pour l'installer dans le smartphone
merci

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Salut,

@Snipper-Ice : Les devices Lumia peuvent être flashés Wink

@ludo09 : Le product type d'origine de ton device Lumia est bien RM-1089 ? Si oui, flashe le product code que Titi a mentionné (059W863), avec mon tutoriel.

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
bonjour
j' ai bien installé la rom de titi avec votre tuto que j utilise depuis le début
mais j ai toujours le double sim

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Le RM-1089 est le Lumia 535 Simple-SIM pour la France et d'autres pays. Le RM-1090 est le Lumia 535 Dual-SIM pour la France et d'autres pays.

Si tu as le RM-1089, il ne devrait pas être Dual-SIM.

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
j'ai acheté mon tel cher sfr donc simple sim
c est bien un 1089
vraiment bizarre j'ai bien 2 sim affiché en haut a gauche
quand j'envoie des messages ou je téléphone c'est écrit sim 1 ou sim 2
aujourd'hui es ce possible de faire quelque chose avec ça RM-1089_RM-1091_General_datamatrix_SINGLE_SIM_001
trouvé dans navifirm
pour retrouver une simple sim

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Ce fichier ne sert à rien, c'est un fichier annexe de la ROM et il est identique pour toutes les ROMs RM-1089 et RM-1091.

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
ok
merci pour votre réponse

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Pas2souci smile

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Salut.

@Khaagan : voilà pourquoi j'ai bien dit "(...)à ma connaissance(...)
Maintenant je sais (pour combien de temps ? lol! ) Very Happy

Dommage que ce tuto (encore un :p ) ne figure pas chez nous (Génération mobiles)

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Avant, mon tutoriel utilisait le logiciel Nokia Care Suite.
Le tutoriel utilisant Nokia Care Suite est bien présent sur Gen Mob (bien que simpliste, c'était le tout début du tutoriel) Wink

Mais maintenant mon tutoriel utilise le logiciel Windows Phone Image Designer, et je n'ai pas mis à jour mon tutoriel sur Gen Mob, c'est vrai. Mais je n'ai pas le temps de le faire. L'une des raisons est que j'ai tellement joué sur les détails dans mon tutoriel posté sur MWP et XDA que cela prend énormément de temps à le refaire de a à z. Et encore, de mon point de vue, mon tutoriel n'est pas tout à fait terminé ni sur XDA ni sur MWP.

Mais rien ne t’empêche (ou quelqu'un d'autre, peu importe) de le partager ici, sur Gen Mob ^^

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Tout comme rien ne t'empêche de faire une mise à jour / un suivi.
Juste par "courtoisie" / sérieux

Wink

descriptionflasher lumia - [AIDE] changer rom lumia 535 EmptyRe: [AIDE] changer rom lumia 535

more_horiz
Salut,

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ainsi que dans mon précédent message, je n'ai absolument pas le temps de faire ça. Si j'ai baissé le temps de travail que je consacre bénévolement à la rédaction d'articles, de tutoriaux, d'aides, et tout ce qui s'ensuit, ce n'est en aucun cas pour augmenter ce temps ici sur Gen Mob ou ailleurs. Ça me semble assez logique.

Quant à la courtoisie et au sérieux, j'aurais pu tout simplement ne plus venir ici, quitter le forum, mais au lieu de ça j'aide toujours les utilisateurs de Windows Phone sur Gen Mob, quand j'ai temps, quand je peux et quand il y une demande. Et il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de demande d'aide ici, côté Windows Phone. Cela même 3 ou 4 ans après mon inscription ici. Si pour toi cela n'est ni courtois ni sérieux, j'en suis désolé.

Si tu veux que ce tutoriel soit posté ici sur Gen Mob, alors fais-le ou demande à quelqu'un d'autre de le faire. Prends les devants au lieu de me rabâcher que, selon toi, je pourrais poster ceci ou cela ici à chaque fois que je poste un message indiquant un lien pointant vers un tutoriel externe qui n'est pas posté sur Gen Mob.

A noter aussi que ce n'est plus en aucun cas à moi de montrer l'exemple sur ce forum. Après tout, ce n'est pas moi qui est admin.

Mes priorités ont changées. Je suis sûr que tu comprends.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre