Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion Empty[AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion

more_horiz
Bonjour,

Je suis responsable d'un club de foot , et a chaque reunion ou repas ou match , je suis obligé de sortir une feuille avec les noms pour voir qui sera present ou pas . Pouvez vous me dire si il existe une application qui pourrait gerer cela , je mets plusieurs date et heures , j'envoie par sms et ils me répondent , cela m' affiche qui est present ou pas .

J'ai un logiciel au boulot qui gere cela ( Tdispo ) .existe t il une appli android ???

merci d' avance .

description[AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion EmptyRe: [AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion

more_horiz
Bonjour.

N'y aurait-il pas plus précis comme titre que "cherche application" ?
N'y a-t-il pas un meilleur endroit que la section de "présentation" des applications (section commune des application et jeux) ?

Il aurait été judicieux (peut-être) de lire => [FORUM] Où et Comment poster sur le forum ?

Je déplace
Je retitre (avec ajout de balise)

description[AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion EmptyRe: [AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion

more_horiz
Bonjour'
Doodle ne conviendrait pas?

description[AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion EmptyRe: [AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion

more_horiz
Merci pour la réponse , oui doodle pourrait aller mais je cherchais plus une appli pour android avec sms et non du mail.Mais si pas d' appli , c'est un bon compromis .

Merci encore

description[AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion EmptyRe: [AIDE] cherche application pour gérez la présence de personne à des réunion

more_horiz
ca va être difficile à trouver par sms car finalement il faut que l'info passe par le net via un serveur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre