Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] Empty[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant]

more_horiz

Weather 360


[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] WEATHER-360


Présentation

Je n'utilisais aucune application Météo ces derniers temps, ça prend trop de place sur mon homescreen, ça rame, les données ne sont pas toujours pertinentes (peu importe le fournisseur météo d'ailleurs dont Météo France, Météo Consult...). Aujourd'hui, je suis tombé sur cet article et je me suis laissé tenter.
N'étant pas déçu de mes premiers tests, bien au contraire, ça m'a donnée envie de partager cette application. smile

Tout d'abord, l'application est fluide et dispose d'une belle interface. Weather 360 se décompose en 3 parties :
Le premier affiche la température, la vitesse du vent et l'humidité, accompagnés d'animations. Actuellement, il pleut chez moi donc l'animation affiche d'une animation de pluie.
Ensuite, on a les conditions météorologiques attendues pour toute la journée, avec un affichage heure par heure.
Le troisième volet montre les prévisions pour les 10 prochains jours. Tout est très joli et assez minimaliste.

Depuis les paramètres, on peut changer la localisation, la date, l'horloge, les unités de msure, les intervalles de mise à jour, le fournisseur météo, etc.
On peut ajouter un widget dans la barre de notification en personnalisant les couleurs. Des widgets (8 en fait) peuvent être paramétrés et ajoutés à votre page d'accueil. Plus de 20 thèmes sont disponibles par défaut (version gratuite) et vous pouvez créer les vôtres.

Je suis sur la version gratuite pour le moment mais c'est de loin l'application météo la plus réussie que j'ai pu tester. Il manque peut-être les alertes météo.
Enfin bref, j'avais The Weather Channel avant mais Weather 360 risque d'être ma nouvelle appli météo smile

À vous de tester ! Les captures d'écran donnent envie non ? Very Happy


Captures d'écran











Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] Emptyappli météo, material deisgn

more_horiz
Réservé

description[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci du partage

EDIT : Ce que j'aime bien avec les éditeurs d'application météo, c'est qu'ils disent tous que c'est leur application la plus belle Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant]

more_horiz
lol c'est pas faux. J'ai envoyé une proposition pour améliorer et compléter la traduction FR pour info.

description[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant]

more_horiz
:merci:

description[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour la prévision des forecasts ! Même combat avec les fournisseurs météo de l'application.
Je les ai contacté pour qu'ils essaient d'améliorer leur service ou pour ajouter d'autres fournisseurs.

Soit on vit au Canada, soit ils ne sont pas fiables pour un sous lol

[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] KbJjbfa7

[APPLICATION ANDROID - WEATHER 360] La météo en material design [Gratuit/Payant] Ib4bSO6A
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre