Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X Empty[AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X

more_horiz
Bonjour à tous,

voilà mon problème, je viens de passer de orange à free. Jusque là pas de soucis...en revanche j'ai un problème avec les contacts.
Quand je veux les sauvegarder sur la mémoire du téléphone j'ai le message suivant :

" impossible d'ouvrir " /sdcard/pcsc_pcsc_00001.vcf":/sdcard/pcsc_pcsc_00001.vcf:open failed:erofs ( read only file system)

Il est à noter que si j’insère mon ancienne carte sim orange, tout les contacts sont bien visibles. J'ai réussi à les exporter via le menu gérer les contacts/importer-exporter/partager les contacts visibles.

Je reçois bien dans ma boite mail un fichier vcard.vcf. Mais je n'arrive pas à le remettre dans le téléphone.
Merci de votre aide.

description[AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X

more_horiz
Bonjour
tu parles de tes contacts dans la sim ou dans le tel?

description[AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X

more_horiz
Et bien je voudrai sauvegarder les contacts de ma sim vers le la mémoire du téléphone pour après les remettre sur la carte sim de free.

description[AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X

more_horiz
tu fais bien ca: contacts, gérer les contacts, importe/exporter les contacts/exporter vers mémoire du tel?

description[AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X

more_horiz
ben oui mais j'ai le message marqué plus haut...

description[AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X EmptyRe: [AIDE] Impossible de transferer ou sauvegarder les contacts - HTC ONE X

more_horiz
Et si tu prends ce fichier et que tu le copies ailleurs sur le tel (pour éviter cette histoire de fichier en read only?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre