Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP Empty[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
Salut à tous,

J'ai récuperer (avant qu'il soit jeté) un S6 de demo appelé Live Demo Unit....
Le problème que je rencontre est l'intallation d'un recovery autre que le stock....
J'ai root le (pseudo)phone avec CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltedv-smg920i mais le recovery est toujours le recovery stock...
J'ai bien désactivé le redemarrage auto dans Odin et appuyé sur Vol up+home+power pour acceder au recovery avant le boot...mais sans succès.
Quand j'essaie d'installer le TWRP recovery (twrp-2.8.7.1-zeroflte.img.tar) avec Odin, le téléphone bloque sur le logo Samsung Demo Unit....
J'ai essayé de nombreuses rom d'origine (trouvées sur sammobile) sans succès, j'ai toujours le message FAIL au début de l'écriture sur la NAND.
Je ne peux donc pas installer de rom custom sur ce phone...

Dans le recovery, le modèle apparait comme : LRX22G.G920IDVU1AOC6
Et en mode download j'ai :
Odin Mode
PRODUCT NAME : SM-G920X
Current binary : Custom
System Status : Custom
Secure download : enable
Knox warrenty void : 1 (8x9500)
AP SWREV : 1
Kernel AP SWREV : 1


Je précise que je sais qu'il ne fait pas téléphone, mais j'aimerai jouer avec une rom custom....
Si quelqu'un a une solution...

Merci a tous

Edit : j'ai aussi essayé les autres version de CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltedv-smg920 : F et T si je ne m'abuse, mais dans ce cas, le tel bloque sur le logo Samsung...

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
Salut.
J'ajoute la balise ... (un simple "oubli" ??)

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
Oups....merci Wink

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
bonjour je viens de récupérer 4 S4 Demo Unit
j'ai réussi à en passer 2 et les 3 autres me résistent
est ce que la procédure est identique sur les s6 ?

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
bonjour je viens de récupérer 4 S4 Demo Unit
j'ai réussi à en passer 2 et les 3 autres me résistent
est ce que la procédure est identique sur les s6 ?


Heuuuu ....2+3#4 (3+2=5 ; si ma mémoire est bonne smile )

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
arghh j'ai commencé avec 1 et je me suis fait la main
je l'ai rendu
et là j'ai 3 à faire
donc en fait j'ai un qui reste impossible à rooter
un qui bootloop après avoir flashé la rom, et donc qui reste coincé sur le TWRP
et un que j'ai réussi à passer en 5.0.1 goldeneye 53 xxUH0D7

la fatigue

pardon

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
Mort de Rire

[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP 978827

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
Bon....en attendant mon bureau fait triste mine avec ces 3 téléphones branchés sur USB et qui attendent un sort plus clément.....(pas le rhum ambré)

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
Tu as essayé la Resurrection Remix ou du [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP Rhums-10

description[AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP EmptyRe: [AIDE] G920x Live demo Unit : prob avec TWRP

more_horiz
je ne connais pas les roms sur samsung
je ne vois hélas pas la photo
mais ça me gonfle d'avoir réussi 2 tléphones et de ne pas réussir les 2 autres qui sont les mêmes...

bon ok j'ai des reboot de temps en temps mais apparemment avec Xposed je devrais arriver à stopper le truc

ou en enlevant knox
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre