Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) Empty[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Bonsoir ,
Je viens de recevoir un Galaxy S6 edge +, est j'aimerais connaitre et partager le point de vue de ceux qui l'ont acquis , ce qu'ils pensent des thèmes. En autre ces fameux thèmes "Avengers" genre IronMan etc...ainsi que ceux que l'on trouve dans la boutique  thèmes ?
S'lut de zen Very Happy

Dernière édition par bzhmobile le Mar 29 Sep 2015 - 8:01, édité 2 fois (Raison : INFO)

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Bonjour,

Je ne peux répondre à ta question (je l'ai eu trop peu de temps en main :p), mais j'ai ajouté la balise [QUESTION] à ton post , balise que tu peux modifier Wink

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Bonjour,

Je ne peux répondre à ta question (je l'ai eu trop peu de temps en main :p), mais j'ai ajouté la balise [QUESTION] à ton post , balise que tu peux modifier Wink

Non cela me convient j ai oublie de la nomme
Merci et bonne journee

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Bonne journée Wink

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Bonjour
Moi je le possède depuis 10jours il est super fluide super écran venant d'un note 4 je suis surpris le seul regret ces le style qui me manque ayant possède tout les note le 1 2 3 4 pour les thèmes moi j'ai installé le thème matt black après comme on dit chacun son goût

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
djadja a écrit:
Bonjour
Moi je le possède depuis 10jours  il est super fluide super écran  venant d'un note 4 je suis  surpris le seul regret ces le style qui me manque ayant possède tout les note le 1 2 3 4 pour les thèmes moi j'ai installé le thème matt black après comme on dit chacun son goût

Bonsoir djadja,
De quel style parlez-vous ? Ne trouvez vous pas dans son ensemble ces thèmes un peu enfantins, manquant d’originalité et pas vraiment bien travaillé. Connaissez-vous les fameux thèmes d’AVENGERS tel que :IronMan, CaptanAmerica etc...qu'en pensez-vous?
J'ai aussi eu pratiquement tous les Notes 1,2,et 4, le dernier que je possède encore et que je garde précieusement, car selon les rumeurs le Note5 ne serais pas vendu sur le marché européen, raisons évoquée pas assez de ventes des Notes en générales Shocked
zen:D

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Bonjour,

j'ai essayé le thème avengers juste pour voir, bon ce n'est pas mon style mais le travail des icones et autres couleurs sont bine réalisé. Après chacun ses goûts et je trouve que le catalogue des thèmes commence à s'étoffer.

Voilà mon avis

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Fid a écrit:
Bonjour,

j'ai essayé le thème avengers juste pour voir, bon ce n'est pas mon style mais le travail des icones et autres couleurs sont bine réalisé. Après chacun ses goûts et je trouve que le catalogue des thèmes commence à s'étoffer.

Voilà mon avis

Bonsoir,
Comment as-tu reussi a l'avoir ?sur quel site ? l'a tu achete ?
Salut de zeno

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Non c'est dans la rom dans les paramètres

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Fid a écrit:
Non c'est dans la rom dans les paramètres

Desole de t'ennuyer
Mais je ne l'ai pas dans les themes ? Comment cela est possible ?

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
D'abord je te demanderai de ne pas citer systématiquement le message précédent. Réponds moi simplement. Ensuite pour les thèmes cela dépend de ta rom. Ton tel est il roote, flashé ?

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Sorry
Non j ai la rom d origine swisscom c est peux etre a cause de cela je vais essayer d'installer une autre rom laquelle me conseille-tu ?

description[QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème) EmptyRe: [QUESTION] Galaxy S6 edge + (Thème)

more_horiz
Celle que j'ai commencé à poster dans la section rom custom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre