Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]récupérer photos effacées sur lumia 930 Empty[Aide]récupérer photos effacées sur lumia 930

more_horiz
En faisant un copier coller de mes photos depuis l'application winphone sur PC, puis effacement des photos de mon lumia 930, je me suis aperçu que seulement la moitié des photos avait été copiées (alors que j'avais tout sélectionné). Je souhaite récupérer les autres à l'aide d'un logiciel comme EASUS mais il ne reconnait pas mon espace de stockage sur winphone comme un disque physique. J'ai essayé beaucoup de solutions postées sur le net (et surtout en utilisant Zune pour récupérer le driver VID_045E&PID_04EC&MI_00,  mais impossible d'afficher le Zunedriver). Si vous savez comment faire pour que la zone de stockage des photos de mon Lumia s'affiche avec un nom de lecteur sur mon PC, ce serait inespéré! merci.

description[Aide]récupérer photos effacées sur lumia 930 EmptyRe: [Aide]récupérer photos effacées sur lumia 930

more_horiz
Bonjour,

Balise [Aide] ajouté à ton post.
Zune ne fonctionne que pour les Windows Phone 7.X.

description[Aide]récupérer photos effacées sur lumia 930 EmptyRe: [Aide]récupérer photos effacées sur lumia 930

more_horiz
Bonjour, et merci.
Je pensais que zune permettait d'acquérir le driver VID_045E&PID_04EC&MI_00 comme expliqué dans le sujet suivant:
http://www.asoftech.com/articles/windows-phone-enable-mass-storage.html
mais je n'y arrive pas.
En attendant une solution, je ne prends plus de photos .... ensuite j'utiliserais le cloud....
Est-il vraiment possible d'afficher la mémoire de masse du lumia 930 en tant que disque dur?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre